Aller au contenu

°Lucie Silvas - Breathe in [version française]°


Messages recommandés

Comme l'annonçait le duo avec Grégory Lemarchal sur What you're made of car seulement 1.300 albums ont été vendus ici...

 

Les ventes vont sûremenet décoller! Du moins, je l'espère!

 

On en sait pour l'instant peu sur cette nouvelle version, mise à part l'ajout du duo.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'album est (re)sorti en France! Il est (à ma grande surprise) mis en évidence à Auchan!

Deux titres d'y ajoutent donc:

Même si (avec Grégory Lemarchal)

& Seven Veils

 

Apparament le second single extrait pour la France (si'il y'en a un) sera Nothing Else Matter.

 

J'ai téléchargé Seven Veils...C'est quand même une très belle chanson!

Lien vers le commentaire
Apparament le second single extrait pour la France (si'il y'en a un) sera Nothing Else Matter

Oh ! :amour

Rien que pour ça' date=' je souhaite que [b']Même si marche, mais bon, je crois que c'est bien parti. Le single a détroné le S.O.S. de Rihanna à la tête des titres les plus téléchargés sur Virgin Mega.

Quelle bonne nouvelle en tout cas !

Je vais moi aussi télécharger cet autre inédit.

De plus, j'ai remarqué aussi une pub assez fréquente et longue qui retrace le parcours de la belle (bizarre, oui, je sais lol), donc ça se met en place, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

J'ai vu la pub sur M6 ! Ca faisait vraiment "gamine", une voix de femme qui parle pour dire sur un ton mièvreux et enfantin "Lucie apprend la piano à l'âge de 8 ans...bla bla bla...et là c'est le succès partout autour du Monde ! Angleterre, Allemagne, Espagne..."

 

Et dommage qu'elle se lance avec Grégory Lemarchal, ce n'est pas très crédible... :|

Lien vers le commentaire
Invité izouf

On en sait plus sur la sortie du single?svp

moi aussi j'ai vu ce petit passage sur M6 qui n'est pas mal la chanson est superbe je suis surpris de l'armonie des 2 voix! sa me plait beaucoup!

Lien vers le commentaire

Oui, mais ce n'est pas la première à le faire, bizarrement surtout concernant ce marché. Ainsi Joana Zimmer s'est retrouvée également n°1 en Allemagne alors qu'elle n'a été "que" 5ème.

 

Mais je suppose que Lucie a du avoir un joli succès là bas quand même!

Lien vers le commentaire
Oui' date=' mais ce n'est pas la première à le faire, bizarrement surtout concernant ce marché. Ainsi [b']Joana Zimmer

 

De toute façon, dans toutes les pubs TV, il faut toujours qu'ils disent que un disque ou un autre soit n°1 dans un pays ou un autre ! :lol:

 

Peut-être... n°1 en radio en Allemagne sûrement vu que dans les "vrais" classements, elle n'est que 5ème ! ;)

Lien vers le commentaire
Invité gay_fashion

c'est trop bien pour elle je souhaite qu'elle se fasse connaitre en france. en tout cas son album je l'ai et c'est un vrai petit bijoux

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

En tout cas, j'aime beaucoup mieux la version sans Gregory. Il ne l'arrange pas et le "montage" n'est pas bien fait. Dans le refrain, ils coupent Greg dans sa "vocalise" et arrive Lucie directement après!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...