Aller au contenu

°Corinne Bailey Ray - Put your records on°


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Invité 99luftballons

La première fois que j'avais entendu cette chanson en Allemagne, l'animatrice l'avait comparé à Nelly Furtado. Je trouve pas la ressemblance frappante, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
C'est meme diffusé sur Skyrock' date=' c'est incroyable[/quote']

:shock: Effectivement' date=' ça n'a [b']carrément [/b]rien à voir avec ce qu'ils diffusent habituellement

A un moment, Sky avait bien passé Britney avec "Toxic" pour mon plus grand plaisir :oops:

Sinon, concernant Corrine, tant mieux qu'elle marche bien meme si je n'aime pas ^^ Je préfère que cette artiste marche plutot que d'autres toujours est-il que je n'aime vraiment pas ce titre mais alors vraiment pas du tout, y'a rien à faire :lol:

Sinon, concernant la comparaison avec Nelly Furtado, moi je dirai non car je suis fan de Nelly. J'adore tout ce qu'elle a pu faire tandis que Corrine, meme après écoute de l'album (malgré que je n'ai pas aimé le premier single, j'ai quand meme écouté l'album héhé, je fais des efforts ^^) je n'aime toujours pas donc moi, je dirai qu'il n'y a pas de ressemblance. Et puis, meme physiquement, Nelly est beaucoup plus jolie :oops:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...