Aller au contenu

°Corinne Bailey Ray - Put your records on°


Messages recommandés

ah ouais ça passe sur M6?? je pensais que le titre allait se cantonner au UK et irlande...tant mieux la chanson est assez originale et j'aime bcp!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
he ben NRJ s'ouvre? dje surpris qu'ils passent Hard fi....en decouverte alors?

Oui, proposée en nouveauté, mais je suis très surpris, ça va vite je trouve par rapport à d'habitude, et c'est pas plus mal. De plus le style est différent de ce que propose NRJ d'habitude, mais bon, cela ne peut présager que du bon !!!

Lien vers le commentaire
J'adore ce titre mais j'ai un peu peur d'acheter l'album... :?

D'après ce qu'on m'a dit ça ressemble un peu à du Norah Jones et je n'aime pas vraiment... Quelqu'un pour confirmer (ou infirmer?)

 

'Put your records on' est un des morceaux les plus dynamiques de l'album, donc l'album est dans l'ensemble très "calme" mais pourtant je ne peux pas vraiment faire le rapprochement avec Norah Jones. Les chansons (et les voix) sont beaucoup plus aériennes que celles de Norah Jones, l'univers n'est pas du tout le même.

Lien vers le commentaire

NRJ qui diffuse Corinne Bailey Rae?! En voilà une bonne surprise! :cheesy:

 

Sinon, je ne trouve pas que l'on puisse rapprocher Corinne Bailey Rae de Norah Jones: l'album de Corinne est beaucoup plus aérien, plus reposant mais aussi plus agréable à l'écoute alors que ceux de Norah Jones sont un tantinet soporiphique (simple avis personnel).

 

Pour ceux qui veulent se faire une idée sur l'album; cliquez sur ce lien:

 

Corinne Bailey Rae - extraits de l'album

 

:P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...