Aller au contenu

Amel Bent - Eye of the tiger [BO Astérix]


Invité sebsol

Messages recommandés

J'aime pas cette reprise. En fait ce qui me dérange le plus' date=' c'est que j'adore l'instru du début et là elle nous fait des especes de "ohh...ooo" qui gachent toute cette instru.[/quote']

 

C'est ce qui m'a "choqué" le plus dans cette reprise, mais bon celà reste quand même très bon!

Est-ce que celà sortira en single??

Lien vers le commentaire

Est-ce que celà sortira en single??

C'est pas prévu pour le moment, c'est le titre de Céline D. "tous les secrets" de la bo qui est sorti en single.

Sinon, j'aime bcp ce titre, je trouve justement qu'il a le mérite de ne pas avoir été remixé à outrance... Amel apporte sa touche à ce morceau (d'où les vibes, son côté soul-r'n'b,...), après on aime ou on aime pas! En fait c'est souvent le même débat quand Amel reprend un titre, certains peuvent trouver ça très original tandis que d'autres peuvent trouver le morceau trop dénaturé...

Mais je trouve qu'Amel a un réel don de s'approprier les chansons, c'est une belle interprète dotée en plus d'une voix magnifique :P

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Son prochain single est à ma grande surprise "Pardonnez-moi" la semaine derniére sur Hits and co les artistes nterprétés leurs anciennes et nouvelles chansons pour elle c'était donc "ne retiens pas tes larmes et "pardonnez-moi" trés belle interprétation!

Lien vers le commentaire
Son prochain single est à ma grande surprise "Pardonnez-moi" la semaine derniére sur Hits and co les artistes nterprétés leurs anciennes et nouvelles chansons pour elle c'était donc "ne retiens pas tes larmes et "pardonnez-moi" trés belle interprétation!

 

j'aime beaucoup pardonnez-moi, je l'ai entendu a hits et co et je ne pensais pas quelle serait son nouveau titre.

 

j'espere que sur ce single y figurera "eyes of tiger"

Lien vers le commentaire

Il n'y a rien d'officiel pour son prochain single... on peut juste supposer pour le moment son prochain titre... rien ne dit non plus qu'il y aura un prochain single car le 2° album se prépare.

En tout cas, s'il s'agit de "pardonnez-moi", j'espère que ce sera la version piano-voix comme au hits and co.

Lien vers le commentaire

On peut trouver la version audio sur wanadoo music si ça interesse quelqu'un, pour ma part je suis trés déçu, certes Amel a une trés belle voix mais je trouve que ça ne lui correspond pas du tout, j'ai lu qu'elle avait voulu rendre la chanson plus "hip hop"... mouais, c'est pas pour dire mais moi je la trouve plus lente...

Dommage...

Lien vers le commentaire
On peut trouver la version audio sur wanadoo music si ça interesse quelqu'un' date=' pour ma part je suis trés déçu, certes Amel a une trés belle voix mais je trouve que ça ne lui correspond pas du tout, j'ai lu qu'elle avait voulu rendre la chanson plus "hip hop"... mouais, c'est pas pour dire mais moi je la trouve plus lente...

Dommage... [/b']

 

merci pour l'info

 

perso j'adore sa reprise apars que je n'aime pas trop ses "hoh,ha" au debut de la chanson.

et par contre je preferai la version ou elle avait chanté au hit machine.

 

belle reprise!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...