Aller au contenu

Amel Bent - Eye of the tiger [BO Astérix]


Invité sebsol

Messages recommandés

Invité LoveMusic
C'est son site off qui a annoncé mais pas de manière très claire - je cite - que le titre "eye of the tiger" extrait de la BO du film "Astérix et les vikings" (sortie le 12.04) serait envoyé aux radios fin mars.

 

Excellent!! j'ai hâte de voir comment elle va se debrouiller dans cette chanson qui n'est pas le même style de ses chansons!

 

Géniale !

Lien vers le commentaire

Heu c'est même pas une rumeur,c'est une info.

 

sur cette bo y'aura aussi :

 

"Tous les secrets" Interprété par Céline Dion

"Les plus beaux combats" Interprété par Amel Bent

"Get down on it" Interprété par M. Pokora

"Super Freak" Interprété par Billy Crawford

Lien vers le commentaire
Invité bababounce

c bizar que ce soit amel qui fasse le 1er single de ce truc puisk j'ai vu le clip de celine dion hier sur m6 avec les extrait du dessin animé dedans !

Lien vers le commentaire

J'ai entendu la chanson durant sa tournée. Pour l'anecdote elle a dit que c'était une de ses chansons préférées et qu'elle avait insisté pour l'interpréter durant la Nouvelle Star mais qu'elle n'avait jamais eu le droit.

Assez sympa cette info, je suis pas fan des reprises mais bon, faut voir.

Lien vers le commentaire
c bizar que ce soit amel qui fasse le 1er single de ce truc puisk j'ai vu le clip de celine dion hier sur m6 avec les extrait du dessin animé dedans !

Etrange en effet, mais je sais que dans les articles que j'ai lu c'était le titre de céline dion qui était prévue pour chanter la bo du film...

En même temps pq le site off d'amel a alors annoncé que le titre de la bo qu'elle a interprété sortirait sur les ondes fin mars...

bizarre, bizarre :?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...