Aller au contenu

Top Annuel Album 2006 (Semaine 1-20 page 19 + Bonus)


Messages recommandés

Diam's va bientot rattraper James blunt avec un peu de chance si elle se maintient . :D

Je ne pense pas qu'elle puisse le faire! Elle a fait 49k/27k/20k en y ajoutant la dernière semaine' date=' James a fait au dessus des 14k chacune des 7 premières semaine, donc elle ne le rattrape déjà plus que de 6/7k par semaine et ça a tendance à diminuer de beaucoup à chaque fois. Je crois que celui qui délogera James Blunt sera... euh... Bruel ? lol

 

Très content de ce top en général et encore merci à MJDANGEROUS pour tout ce travail qu'il fourni pour nous petit CIFEUR.

Merci beaucoup à toi et à tout les autres de ces compliments :wink:

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Serait il possible d'avoir les chiffres de ventes totales pour l'album de MARY J BLIGE THE BREAKTHROUGH en FRANCE ainsi que les chiffres pour ses differents album???

ça serait vraiment sympa surtout pour THE BREAKTHROUGH

Lien vers le commentaire
Diam's va bientot rattraper James blunt avec un peu de chance si elle se maintient . :D

Je ne pense pas qu'elle puisse le faire! Elle a fait 49k/27k/20k en y ajoutant la dernière semaine, James a fait au dessus des 14k chacune des 7 premières semaine, donc elle ne le rattrape déjà plus que de 6/7k par semaine et ça a tendance à diminuer de beaucoup à chaque fois. Je crois que celui qui délogera James Blunt sera... euh... Bruel ? lol

Lol , c'est clair Bruel rique de surpassé toute la concurence vu les ventes de ses derniers albums .Mais ca serait quasi impossible qu'il vende plus que ''Entre deux '' ?

Lien vers le commentaire
Diam's va bientot rattraper James blunt avec un peu de chance si elle se maintient . :D

Je ne pense pas qu'elle puisse le faire! Elle a fait 49k/27k/20k en y ajoutant la dernière semaine, James a fait au dessus des 14k chacune des 7 premières semaine, donc elle ne le rattrape déjà plus que de 6/7k par semaine et ça a tendance à diminuer de beaucoup à chaque fois. Je crois que celui qui délogera James Blunt sera... euh... Bruel ? lol

 

Très content de ce top en général et encore merci à MJDANGEROUS pour tout ce travail qu'il fourni pour nous petit CIFEUR.

Merci beaucoup à toi et à tout les autres de ces compliments :wink:

 

Bruel avant tout mais bcp d'autres d'ici le mois de mai, c'est une periode assez riche en sortie et de pointures!

Lien vers le commentaire

C'est sur que niveau sortie il va y avoir de quoi faire !

 

Serait il possible d'avoir les chiffres de ventes totales pour l'album de MARY J BLIGE THE BREAKTHROUGH en FRANCE ainsi que les chiffres pour ses differents album???

ça serait vraiment sympa surtout pour THE BREAKTHROUGH

Je n'ai pour le moment que les chiffres de 2006 pour elle, The Breakthrough est #45 de l'année sur les 7 premières semaine avec 16.834 albums vendus.

Lien vers le commentaire

MJ, c'est normal que certains chiffres ne correspondent pas avec ceux sur ton site ? Longueurs d'Ondes a par exemple été vendu à + 69 000 exemplaires alors que sur ton site tu ne l'estimes qu'à 67 000. Les chiffres utilisés pour ton site et ce topic sont différents ? (Chiffres réels pour l'un et estimations pour l'autre ?)

Lien vers le commentaire
MJ' date=' c'est normal que certains chiffres ne correspondent pas avec ceux sur ton site ? Longueurs d'Ondes a par exemple été vendu à + 69 000 exemplaires alors que sur ton site tu ne l'estimes qu'à 67 000. Les chiffres utilisés pour ton site et ce topic sont différents ? (Chiffres réels pour l'un et estimations pour l'autre ?)[/quote']

Ca a juste été l'estimation pour la dernière semaine, étant donné que j'ai actualisé mon site avant d'avoir les ventes réelles. Mais dès que j'ai les ventes réelles, à l'actualisation qui suit je corrige biensur les petits écart comme celui-ci!

Lien vers le commentaire

Top Annuel 2006 Semaine 1-8

 

Position / Place la semaine précédente / Artiste / Album / Ventes

01 01 James Blunt - Back To Bedlam : 118.226

02 04 Diam's - Dans Ma Bulle : 96.383

03 02 M Pokora - Player : 89.418

04 03 Chimène Badi - Live A L'Olympia 2005 : 82.033

05 06 Madonna - Confessions On A Dancefloor : 81.930

06 05 Raphaël - Caravane : 81.077

07 07 Natasha St-Pier - Longueur D'Ondes : 76.790

08 08 Robbie Williams - Intensive Care : 72.355

09 09 Indochine - Alice & June : 65.184

10 10 Johnny Hallyday - Ma Vérité : 61.377

11 12 Sean Paul - The Trinity : 59.813

12 13 Wolfgang Amadeus Mozart - L'Intégrale : 54.403

13 11 Fonky Family - Marginal Musique : 54.356

14 14 Divers - Le Roi Soleil : 52.344

15 18 Booba - Ouest Side : 52.016

16 15 Enya - Amarantine : 50.737

17 17 Marc Lavoine - L'Heure D'Eté : 45.282

18 16 Nolwenn Leroy - Histoires Naturelles : 45.089

19 20 The Black Eyed Peas - Monkey Business : 42.524

20 19 Amine - Au Dela Des Rêves : 41.114

21 21 Benabar - Reprise Des Négociations : 40.287

 

EN = Entrée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...