Aller au contenu

Shakira - "Hips Don't Lie"


Messages recommandés

son playback etait pas raté il devait y avoir un décalage c'est tout ... car si c'est vraimen t raté la pauvre elle avait beaucoup de décalage avec la bande son alors !!

 

C'est la version mondial 2006 disponible sur l'album.. j'adore cette version et j'ai adoré sa prestation !

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Shakira était toute belle lors de sa prestation à la Coupe du Monde, j'aime beaucoup cette version de la chanson (les "olé olé olé" au début collent bien à l'ambiance "stade"), mais le playback ne tenait pas la route... dommage :blink:

Lien vers le commentaire

Shakira était bien en playback, tout comme Il Divo et Toni Braxton...

 

Mais c'est NORMAL !!!!!!!!!

 

Un stade - nan ? - c'est énooooooorme. Et il y a donc de l'écho.

Chanter en Live dans un stade est donc TRES TRES difficile (surtout quand le Stade n'est pas aménagé pour ça).

 

Le problème en Allemagne, c'est que la synchronisation "bande playback entendue par les téléspectateurs / retour de la bande entendue par les artistes " était en décalage, et donc il y a bien un décalage entre les mouvements de la bouche des artistes et les paroles.

 

Chanter en Live dans ce stade aurait donc necessité une lourde installation technique, aurait constitué un risque pour les artistes (celui de se planter lors d'un évenement mondial) et en toute logique, donc, c était du playback !!

 

Voilà !!! 8)8):P

Lien vers le commentaire

Une performance pitoyable, comment peut-on chanter en play-back lors d'une finale de coupe du monde devant des millions de personnes?! :D

 

Ok compris?

Alors tu fermes ta g***le!

C'est toi qui est pitoyable! :autre02:

 

Bon, fallait bien que je dise quelque chose, ca m'énerve...

Allez, à jamais sur ce forum!

 

A+ tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Je trouve que Matteo_Teo a parfaitement expliqué la situation. Lors d'un évènement de cette envergure, le moindre faux-pas ou problème aurait pu avoir une énorme influence sur sa carrière, j'immagine. Il était donc normal de miser sur la sécurité, en plus du contexte technique qui rendait, de toutes façons, le live plutôt impossible...

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dis dans son topic officiel:

 

"[...] Enfin, bref, moi aussi cette prestation m'a déçu, mais chanter en direct au coeur d'un stade n'est pas donné à tout le monde. Delta Goodrem a eu recours à un semi-playback pour l'ouverture des Commonwealth Games par exemple (là c'était à cause des fumigènes). Il me semble qu'Anastacia avait interprêté Boom en live en 2002 en Corée, mais bon... c'est Anastacia quoi, et encore je n'en suis même pas sûr! "

Comme ça a été dit, se planter sur une prestation comme celle ci c'est vraiment trop risqué...

Lien vers le commentaire

lol Prestation vraiment pas top. Pas top du tout même. Tant qu'à chanter en play-back, autant faire une choré sympa et puis faire un minimum d'effort vestimentaire...

Et puis si c'est juste pour faire acte de présence, je vois pas l'intérêt de faire venir les artistes, autant diffuser le clip sur les grands écrans du stade.

 

Par contre la version "Bamboo" de la chanson est sympa lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...