Aller au contenu

Shakira - "Hips Don't Lie"


Messages recommandés

pas mal en effet mais je sais pas si ça suffira a relancer l'album...

 

Aux States c'est déjà bien parti... 8)

 

Excuse moi jo mais tu t'es trompé, parce que passer de la 98ème place à la 6ème aux USA c'est quand meme quelque chose...Si ça c'est pa relancer à fond alors je me demande ce que c'est! :lol:

 

Sinon ça fait plaisir de voir de plus en plus de gens aimer cette chanson que ce soit dans ce forum et dans mes alentours! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
pas mal en effet mais je sais pas si ça suffira a relancer l'album...

 

Aux States c'est déjà bien parti... 8)

 

Excuse moi jo mais tu t'es trompé' date=' parce que passer de la 98ème place à la 6ème aux USA c'est quand meme quelque chose...Si ça c'est pa relancer à fond alors je me demande ce que c'est! :lol:

 

Sinon ça fait plaisir de voir de plus en plus de gens aimer cette chanson que ce soit dans ce forum et dans mes alentours! :cheesy:[/quote']

Il a posté son message le 25 mars...

Lien vers le commentaire

Je trouve également que c'est pas la Shakira des grands jours :oops:

Sans rire, j'apprécie ce tître, j'ai adoré "La tortura" et "Don't bother", cependant je trouve pas que ce soit aussi fort que pour "Laundry service" où avec "Objection Tango" et "Underneath your clothe" elle avait vraiment fait l'unanimité.

Lien vers le commentaire
pas mal en effet mais je sais pas si ça suffira a relancer l'album...

 

Aux States c'est déjà bien parti... 8)

 

Excuse moi jo mais tu t'es trompé' date=' parce que passer de la 98ème place à la 6ème aux USA c'est quand meme quelque chose...Si ça c'est pa relancer à fond alors je me demande ce que c'est! :lol:

 

Sinon ça fait plaisir de voir de plus en plus de gens aimer cette chanson que ce soit dans ce forum et dans mes alentours! :cheesy:[/quote']

Il a posté son message le 25 mars...

 

Oui et alors? Ca prouve toujours qu'il s'est trompé sur le compte de ce titre! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Il pouvait pas prévoir quoi :cheesy:

 

Non je pouvais pas prevoir comme vous vous ne prevoyez pas que ça puisse ne durer qu'une semaine ou deux....

Merci a HDL mais ça ne change pas plus le contenu de l'album, ne croyez pas qu'il va squatter le top 10 maintenant...

 

Héhé on verra qui de nous se trompe prochainement :evil:

 

humour biensur :cheesy:

Lien vers le commentaire
j'ai adoré "La tortura" et "Don't bother"' date=' cependant je trouve pas que ce soit aussi fort que pour "Laundry service" où avec "Objection Tango" et "Underneath your clothe" elle avait vraiment fait l'unanimité.[/b']

 

Ce titre fait presque l'unanimité, et il n'y pas de titre qu'une ou deux n'aime pas...

Lien vers le commentaire
elle poura faire un top 10 et peut etre un top 5 :cheesy:

 

Je pense aussi' date=' vu qu'elle est déjà (presque) dans le top 30 seulement grâce a l'airplay, elle poura atteindre le top 10 facilement.[/b']

 

C'est super!

En 3 semaines elle a dépassé ce que Don't Bother n'a pas réussi en une vie! :lol:

Bientot elle va dépasser La Tortura.

Ce titre a de très grosses chances de devenir son plus gros tube aux States

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...