Aller au contenu

Les Enfoirés - Le temps qui court


Messages recommandés

Invité Sweetdreams
Moi je n'aime pas du tout' date=' ça me fait penser à la reprise des Alliage ou de 2 be 3 je me souviens plus !

Beurk, entre Chimène Badi qui a pas du tout la voix pour ce genre de rythme et les autres qui chantent faux je trouve cette reprise quasiment inaudible.

Enfin, ils font une bonne action (enfin j'espère) en la ressortant, c'est déjà ça ^^[/quote']

je te trouve un peu dur la non?!

ils ne chantent pas faux..

tu n'aimes pas la chanson ça ont la bien compris... :D

 

Je ne trouve pas, dirons nous, que les artistes on une vois adéquate, et le tempo un peu "cheap" derrière ça arrange rien... Mais ça n'engage que moi...

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé la liste des enfoires de cette année.

 

Tina Arena, JL Aubert, Chimène Badi, Axel Bauer, Amel Bent, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Calogero, Julien Clerc, Corneille, Gerard Darmon, Gerald De Palmas, Elsa, Lara Fabian, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, JJ Goldman, Jenifer, Michael Jones, Patricia Kaas, Claire Keim, Sandrine Kimberlain, Laam, Catherine Lara, Michelle Laroque, Marc Lavoine, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Lorie, JB Maunier, Maurane, Mimie Mathy, Karen Mulder, Yannick Noah, Pierre Palmade, Raphael, Muriel Robin, Hélène Ségara, MC Solaar, Natasha St Pier, Patrick Timsit, Zazie, Julie Zenatti

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé la liste des enfoires de cette année.

 

Tina Arena' date=' JL Aubert, Chimène Badi, Axel Bauer, Amel Bent, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Calogero, Julien Clerc, Corneille, Gerard Darmon, Gerald De Palmas, Elsa, Lara Fabian, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, JJ Goldman, Jenifer, Michael Jones, Patricia Kaas, Claire Keim, Sandrine Kimberlain, Laam, Catherine Lara, Michelle Laroque, Marc Lavoine, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Lorie, JB Maunier, Maurane, Mimie Mathy, Karen Mulder, Yannick Noah, Pierre Palmade, Raphael, Muriel Robin, Hélène Ségara, MC Solaar, Natasha St Pier, Patrick Timsit, Zazie, Julie Zenatti[/quote']

Merci pour la liste, Eldiablopolo ^^.

Du beau monde en perspective ...

Lien vers le commentaire

J'ai enfin entendu le titre sur NRJ. Je n'écoute quasiment jamais cette station et l'ai pourtant entendu à deux reprises à deux heures d'intervalle !

 

Bref... Je n'ai pas trop d'opinion sur ce remake. Il se laisse écouter mais me laisse un peu de marbre. Le seul point positif à mes yeux est que le titre ait été enregistré en studio, ce qui évite la cacophonie des "singles" précédents.

Lien vers le commentaire
J'ai enfin entendu le titre sur NRJ. Je n'écoute quasiment jamais cette station et l'ai pourtant entendu à deux reprises à deux heures d'intervalle !

Oui' date=' le titre passe déjà [b']énormèment [/b]... mais c'est bien, puisque c'est pour promouvoir une association. Le point négatif est qu'elle risque de lasser très vite si ils continuent à la diffuser autant.

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

J'adore la chanson mais en meme temps j'adore Les Enfoirés (j'ai tous les albums depuis 1991!) donc je suis assez satisfait et je me dit que cette année (encore) je vais passer un excellent moment lors de la diffusion du concert

 

Dans la liste je suis étonné de na pas voir Pascal Obispo, Alain SOuchon (mais ca fait un moment qu'il ne vient plus) et Isabelle Boulay.Egalement étonné que Jean Baptiste Maunier soit toujours présent

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...