Aller au contenu

Nolwenn Leroy_Histoire naturelle (single)


Messages recommandés

Invité titplezz

J'adore ce titre.Dès les premières écoutes de l'album, c'est ce titre qui a retenu m'a interpellé mais après plusieurs écoutes (voir un bourrage de crane!) j'apprécie moins mais j'espère un nouveau succés avec cet album

Lien vers le commentaire

Moi, je suis très content de ce choix comme 2ème single c'est ma préférée de l'album avec "L'enfant cerf-volant". Les paroles sont tellement belles, j'espère que le clip va tout déchirer, je la vois bien dans les bois, en papillon ou tout simplement dans un musée d'histoires naturelles ....

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ca dépend, si la promo du single fait remonter l'album, ils ont intéret à ne pas sortir le single trop tôt. Si l'album ne remonte pas avec la nouvelle vague de promo de HN, alors il faut sortir le single plus tôt, je pense, pour lui assurer un minimum de succès.

 

Par rapport aux remarques précédentes, je suis comme titplezz, j'adore ce titre mais je l'ai déjà trop écouté et donc, il me lasse un peu.

Et par rapport a Sunwritten87 sur le choix de la chanson et qu'il faudrait maintenant penser à attirer les plus vieux, j'ai pensé comme toi au début (même si je suis pas sûr que ça se joue en termes jeunes/vieux). Et puis finalement je me demande si c'est pas un bon calcul de continuer dans la même veine, le même style, pour s'assurer de vendre un max sur ceux qui aiment le genre ohwow et HN...et qui n'auraient pas encore acheté l'album, attendant de voir si la suite (après ohwow) confirmait leur 1ère impression et était plus ou moins proche... pour ensuite changer de style de chansons et donc de "cible": je ne serai donc pas surpris de voir sortir derrière "mon ange" et/ou/puis "reste encore", pour essayer d'amener un nouveau public vers l'album. Enfin, ce ne sont que mes calculs, je ne suis pas un stratège d'universal non plus, mais qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Bon je pense que le clip ne tarde à venir donc c'est bon on parle de HN c'est tout! lol je l'ai trop écouté aussi je l'aimais tant et la elle me soule! lol dés la 1ere écoute elle j'avais accrocher mais aussi "l'enfant cerf volant"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...