Aller au contenu

Nolwenn Leroy_Histoire naturelle (single)


Messages recommandés

Invité InTheZone

Moi je n'accroche pas du tout sur cette chanson... :| J'aurais tellement préféré qu'elle sorte "Reste encore"... Enfin tant pis, on peut toujours l'espérer en 3ème single...

Lien vers le commentaire
Invité Josephine

La chanson est pas mal,mais à coté de Nolwenn Ohwo,elle est bien moins accrocheuse.C'est à peine si je la vois dans un top 10 cette chanson.

 

London Fantasy aurait eu meilleur avenir je pense...

Lien vers le commentaire

La pochette et le clip à mon avis seront pas mal du tout conaissant Nolwenn et le fait qu'elle s'y investisse lol

Apres je vois un succes correct pr le single " HN" normal, pas énorme, pas bide non plus, meme si la chanson est génial jador moi ms elle accrochera moins que Nolwenn ohwo je suppose.

Pr le live a la tv je pense qu'il va falloir arreter de rever, ca me surprendrait et le pb ca vient pas d'elle, le live c pas un pb pr elle au contraire elle prefere ms en période de promo, ca sera tres certainement du play back

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

J'auraispréféré un titre complètement différent de "Ohwo!".

"Reste encore", "Mon ange", "L'enfant cerf-volant", ... un titre plus lent pour changer. Et en 3e single "London fantasy" ou "Mélusine". Mais j'ai pas vraiment d'avis tranché, je sais juste que je n'aurais pas souhaité ce 2nd single.

Les jeunes ont été concquis par "Ohwo!", maintenant faudrait penser aux vieux... lol Je vois pas "Histoire naturelle" booster les ventes de l'album et élargir son public après "Ohwo!"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...