Aller au contenu

Sorties de la semaine (9 mars)


Messages recommandés

Que vous n'aimiez pas, c'est une chose que je respecte ! Mais respectez le fait qu'on puisse aimer !

 

Quand à lire des choses comme "Lukas est débile", là, c'est affligent !! Vous le connaissez pour dire ça ?!

 

Enfin bref... Tout ce que je voudrais, c'est un peu de respect pour Lukas, son travail et ses fans !!

 

**Blandine

 

Attends, c'est ton droit de l'aimer, mais aussi le nôtre de ne PAS l'apprécier.

Je trouve que c'est du foutage de gueule de lui sortir un single alors que d'autres artistes plus talentueux peinent déjà à enregistrer des maquettes :?

Lien vers le commentaire

 

Attends' date=' c'est ton droit de l'aimer, mais aussi le nôtre de ne PAS l'apprécier.

Je trouve que c'est du foutage de gueule de lui sortir un single alors que d'autres artistes plus talentueux peinent déjà à enregistrer des maquettes :?[/quote']

 

C pas ce que j'ai dit par hasard ?! J'ai dit que je respectais que vous ne l'aimiez pas !! A vous de respecter qu'on l'aime !!

 

Et je vois pas le rapports avec les autres artistes !?

Ce n'est pas parce que Lukas sort un single que ça va empecher d'autres de le faire !

 

ça te fait quoi que Lukas sorte un single ?!

A nous, ça nous fait plaisir ! Après, toi, tu n'as qu'à meme pas faire attention s'il ne te plait pas ! Depuis quand on se plaint du bonheur des autres ?!

C'est vraiment affligent de mechanceté !!!

Lien vers le commentaire

C pas ce que j'ai dit par hasard ?! J'ai dit que je respectais que vous ne l'aimiez pas !! A vous de respecter qu'on l'aime !!

 

Si tu parles de Lukas c'est normal qu'on y réponde non ? Là on parlait de sorties de singles' date=' et chaque semaine on mets tous nos commentaires.

Et que veux-tu qu'on dise si on ne'apprécie pas ce single ? On n'est pas là pour cirer les pompes...

 

Et je vois pas le rapports avec les autres artistes !?

Ce n'est pas parce que Lukas sort un single que ça va empecher d'autres de le faire !

ça te fait quoi que Lukas sorte un single ?!

A nous, ça nous fait plaisir ! Après, toi, tu n'as qu'à meme pas faire attention s'il ne te plait pas ! Depuis quand on se plaint du bonheur des autres ?!

 

Ça va se vendre plus parce que Monsieur est sorti de la Star Ac et non pas par son talent. La qualité sacrifié au profit de la popularité. Mais bon, depuis que Jean-Pascal a sorti deux albums, je m'attends à tout :twisted:

Le marché du disque français est saturé, il est très difficile de se faire un nom (d'où le nombre de reprises), aussi je préfère (et je ne suis pas le seul je pense) entendre des nouveaux artistes TALENTUEUX et non pas pseudos stars qui chantent aussi bien qu'un chat qu'on égorge.

 

C'est vraiment affligent de mechanceté !!!

 

Je suis pas là pour casser (sauf exception :twisted: ), simplement réaliste...

Lien vers le commentaire

C'est pas du realisme !!

Vous vous acharnez dessus !!

Et ya pas que vous, c'est ça le pire !!

 

Comment peux-tu dire que Lukas chante aussi bien qu'un chat qu'on egorge ?!

Il n'a pas une voix extraordinaire mais il chante bien !!

Et je l'ai entendu chanter a capella la semaine derniere sur NRJ suisse donc c'est pas du pipo !!

Vendredi dernier, c'etait le 1er concert de la star ac et c'etait du direct ! Lukas a chanté et a bien chanté !

Donc arretez de critiquer sans savoir !!

 

Le single de Lukas va marcher car c'est une belle chanson et que Lukas est attachant ! Mais il aurait pas fait la star ac, j'aurais acheté son single qd meme !

 

Le marché du disque est saturé... Je suis désolée pour toi... Mais c'est pas la faute de Lukas non plus, n'abuse pas !

C'est la faute des maisons de disques qui ne signent pas de nouveaux artistes avant d'être sur que ça marche cad avant qu'ils aient atteint une certaine notoriété...

Oui, c'est dommage, on est d'accord...

Mais ça n'a pas gd chose a voir avec Lukas... Il n'est qu'une piece du jeu d'echec ! Tu ferais mieux de t'en prendre a ceux qui manipule ces pieces !

Lien vers le commentaire

Le sujet est carrément détourné...désolé mais pour la énnième fois IL NE SAIT PAS CHANTER !! Soyez réaliste franchement arrétez vous aimez sa chanson et vous vous riencez l'oeil en mattant lukas en criant WAOUU LUKAS CE KE TU ES MIGNON HI HI HI c'est un fait ... mais svp arrétez de dire qu'il sait chanter parce que vous détruisez ce mot.

Lien vers le commentaire

mlle_moa : dans ce forum on parle de musique et pas de Lukas, car personnellement je n'appelle pas ça un chanteur mais un produit marketting bas de gamme. si je suis méchant tant pis et puis je ne pense pas être méchant en fait, mais réaliste.

dans quelques années, on ne se souviendra pas de lukas car je pense pas qu'il aura marqué le monde de la musique.

Lien vers le commentaire
Invité chrisB54

Je vous trouve bien durs avec Lukas Delcourt. L'avez-vous vu lors du spectacle des pièces jaunes à Macon ? Il a chanté "Cry me a river" en direct. Il était super à l'aise et a bien assuré.

Il a fait énormément de progrès. J'ai le CD de la StarAc et quand j'écoute "Les copains d'abord" et "Le Chaos" on peut se rendre compte de sa progression.

Je n'ai pas 10 ans, ni même 20 ou 30 mais j'aime beaucoup Lukas!!!

Sans rancune

Chris

Lien vers le commentaire
Il a fait énormément de progrès. J'ai le CD de la StarAc et quand j'écoute "Les copains d'abord" et "Le Chaos" on peut se rendre compte de sa progression.

Je n'ai pas 10 ans' date=' ni même 20 ou 30 mais j'aime beaucoup Lukas!!!

Sans rancune

Chris[/quote']

 

Il a peut-être fait des progrès, mais ça ne suffit pas ! De médiocre à mauvais il n'y a qu'un petit pas. Quand il sera a bon, qu'il revienne nous voir :evil:

Lien vers le commentaire

Les fans de Lukas Delcourt, c'est encore pire que les fans de Lorie (bien que je l'avoue j'en fais partie) Ils sont hystérique à chaque fois qu'il le voyent et il faut surtout pas dire du mal de lui. Au moins Lorie à une jolie voie qui sonne assez juste.

De plus, j'accepte très bien les critiques sur Lorie pas comme une certainne Mlle M.a pour ne citer personne ;-)

Lien vers le commentaire

Pffff...

ça faisait lgt ke je n'etais pas venu !

A vrai dire, je vous avais un peu oublié ! LOL :lol:

 

En fait, je crois que je vais laisser tomber !

Vous êtes trop bornés !!

Avez-vous au moins écouté Lukas chanter depuis sa sortie du chateau ?!

 

C'est dingue d'avoir autant d'a priori sur les gens !!

Vous ne connaissez rien au talent de Lukas et vous l'insultez !

Vous ne me connaissez pas et vous m'insultez !

Vous êtres graves !!

 

Pour votre information, je ne suis pas une hysterique ! LOL :lol:

J'ai 21 ans et je pense être une personne raisonnable !

 

Mais bon, de toute façon, l'image que vous avez de Lukas et de ses fans ne changera pas... C'est dommage mais je n'y peux rien...

 

Je laisse tomber, j'ai autre chose à faire de ma vie !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...