Aller au contenu

Sorties de la semaine (9 mars)


Messages recommandés

Mais vous avez quoi contre la star ac ?!

 

Moi qui ai ecouté le single de Lukas Delcourt (et acheté d'ailleurs), je peux vous dire qu'il dechire !!

Lukas n'est pas seulement un bo gosse !! C un vrai chanteur maintenant ! Il a fait pleins de progres et sa chanson est vraiment cool !

 

Avant de critiquer, il faudrait peut-etre penser a ecouter !!

 

Et puis rangez vos langues de vipere, ça ne sert a rien !

Il y aura tjs des gens assez ouverts pour accepter le fait que des gens puissent progresser, participer à la star ac mais etre un artiste avant tout !

 

ça vous sert a quoi d'insulter Lukas ?!

Franchement je comprends meme pas...

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

je ne pense pas avoir insulté lukas, j'ai ecouté son single avant de dire quoi que ce soit dessus, je le trouve pas specialement geniale.

Lien vers le commentaire
Invité satine

Et moi aussi j'ai écouté le single de lukas Delcourt :D , et j'adore; enfin, on sort des chansons mièvres qui parlent d'amour de larmes et j'en passe, enfin un peu de gaité dans la grisaille, enfin un peu de joie, un bon rythme, une belle voix (ça vous ennuie tant que ça?).

Bien sûr que Lukas va être bien classé, moi l'ai acheté son single et j'attends son CD avec impatience.

Et je n'ai pas dix ans

Lien vers le commentaire

Non faut pas abuser !

Dire que le titre de Lukas est excellent, je ne dois sûrement pas avoir la même définition de la musique que ceux/celles qu'ils disent qu'il a une belle voix !

Faut être honnête quand même !

 

Par exemple, je n'hésite pas à dire que la voix de Rachel Stevens (et dieu sait que je l'adore) ne casse pas des briques.

 

Que l'on aime un titre, c'est une chose et ça se respecte mais dire que untel est un chanteur alors que je peux aisément faire pareil (et eventuellement à l'aide d'un ordinateur comme le dit Didou), c'en est une autre.

Lien vers le commentaire
Invité JustX

je ne suis pas du tout dacc pour moi lukas est un vrai artoiste qui a fait ces preuves ok staracdemy l'a aidé ok on l'aime bien en partie parce kil est bo goss m c égalemetn et surtout parce kil a progressé et ke son single est un vrai bonheur!! le chaos tout comme mon ange bravo à lui!!!!!

 

et tant pis pour les mauvaises langues ce ne sont que des jaloux!!!!

Lien vers le commentaire
Invité JustX

t drole toi vasy chante moi un morco je t'écoute.. et bien.. je n'entends rien.. c bizarre ou tu ne chantes pas?? allez arêtte y risk de pleuvoir.. on parle pas kan on c pas mon vieux tu critikera kan tora kekchose à prouver

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...