Aller au contenu

Topic Officiel - Robyn


Proudboy

Messages recommandés

J'aime beaucoup la vidéo, très réussie, en tout cas plus que "Crash And Burn Girl" je trouve.

Sinon je pensais que "Konichiwa Bitches" aurait été retravaillé pour sa sortie en single, c'est ce que je crois avoir lu sur son site du moins.

 

C'est ce qu'il m'avait semblé lire aussi :huh: ma foi tant pis, l'original est tellement bon.

 

Le clip est dément tout comme la chanson (quelle bonne idée d'avoir ajouté les paroles d'ailleurs), peut-être le meilleur que j'ai pu voir en ce début d'année et pour elle son plus réussi, y'a pas de doute.Ce côté cartoon, tout en couleur, y'a intérêt à ce qu'elle soit dans le top 5 des diffusions TV !

 

Pour ceux qui voudraient, il est téléchargeable sur son site officiel.

 

Et voici une version acoustique/live de With Every Heartbeat proposé sur dontstopthepop. Le single est #45 en suède cette semaine (- 2 places) et #19 en TV.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Bientôt un an qu'on n'a pas parlé d'elle... Bref, je l'ai d'abord découverte grâce à With Every Heartbeat que j'ai vu quelques fois sur MTV puis j'ai regardé Handle Me sur YouTube que j'ai bien aimé. Je viens de re-regarder la vidéo grâce à Stef qui disait que la nouvelle vidéo In My Arms de Kylie Minogue lui rappelait le clip de HM. Alors j'ai vu et je me suis rappelé puis j'ai regardé Konichiwa Bitches que j'ai adorée! Le clip est très fort, la chanson est très bien aussi. J'ai ensuite regardé Be Mine! qui est une très bonne ballade et le clip est aussi très bon... J'avais aussi entendu dire qu'elle avait fait les voix arrière de Piece of Me de Britney Spears. J'ai vu qu'elle était suédoise et donc bien sûr, elle travaille avec Klas Ahlund qui est un peu le 3ème des Bloodshy & Avant... Bref, j'ai tellement adoré ces 4 chansons (With Every Heartbeat, Handle Me, Konichiwa Bitches & Be Mine) que j'avais envie de découvrir son album et j'ai vu qu'il était sorti en 2005 !

Alors, je vais télécharger l'album et je vais essayer de télécharger toutes les chansons de la version suédoise + internationale...

Bref, autrement je trouve qu'elle est pas mal laide dans Handle Me...

 

PS: L'EP Rakamonie est sorti aujourd'hui aux USA, il sera dans le Billboard 200 ou les EP ne sont pas pris en compte dans le Billboard 200?

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Pour la sortie américaine de l'album on est gâté :mrgreen: , 4 teasers très artistiques ont été tourné (+ la version du clip de Cobrastyle raccourcie + un clip officiel de Bum Like You).

 

- Teaser 'Curriculum Vitae'

- Teaser 'Handle Me'

- Teaser 'Eclipse' (oh, je l'adore celui-la)

- Teaser 'Konichiwa Bitches' (oh, celui-la aussi... En fait tous :wub: )

 

Et le clip de Bum Like You donc, qui est en fait un live tourné au ridicule (des cowboys sur de la musique gay, terrible).

 

Pour Message In A Bottle, elle avait interprété le titre sur une radio anglaise. Je ne sais pas si cette version est tirée de cette session...

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 6 mois après...

Je remonte le topic.

 

Robyn a fait une interview au plus grand journal suédois,Aftonbladet (déso c'est tout en suédois) . Elle y annonce son grand retour pour cet hiver crazylove.gif

Elle annonce l'album comme étant plus électro (Klas Ahlund & Kleerup sont toujours à ses côtés pour l'enregistrer...)!

 

Un premier single pourrait sortir pour Octobre!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Ah c'est une excellente nouvelle son retour il me semble que sa fait longtemps qu'un album n'est pas sorti.

 

Avec Robyn j'ai toujours un train voir meme trois de retard.

 

Le titre en feeturing The Girl and The Robot qui est un de mes gros coup de coeur de cet ett je l'ai decouvert 3mois apres tout le monde.

 

Son album sa doit faire un mois que je l'ecoute et que je compte achete car je peux pas passer a coté, car serieusement With Every Beat est excellent mais tout le reste l'est tout autant.

 

Et enfin y'a deux jours et j'ai honte je tombe sur Keep this fire burning, je connaissait la chanson de loin sans me souvenir du titre et de l'artiste et la je tombe de haut et bam c Robyn qui chantait ce titre, jetait surpis lol.

 

Donc j'espere pour le nouvel album ne pas avoir 3 trains de retard :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Keep This Fire Burning a été reprise aussi, c'est pour ça que j'ai été tout aussi surpris que toi quand j'ai découvert sa version.

 

N'empêche, s'il y a bien un album dont je n'arrive pas à me lasser, c'est bien son 4ème. J'espère qu'il en sera de même pour celui-là.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Bon, le mois d'Octobre est passé depuis un moment maintenant... Et toujours pas trop de nouvelles sur le retour de Robyn.

 

Robyn l'affirme sur son twitter, elle est très souvent en studio, et la moitié de l'album est bouclé.

Mais c'est toujours mieux d'avoir une petite vidéo d'elle en studio pour confirmé ses dires. Avec en plus un son de fond qui devrait être l'un des titres de son nouvel album, qui aux dernières nouvelles, devrait sortir au printemps 2010.crazylove.gif

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...