Aller au contenu

Topic Officiel - Robyn


Proudboy

Messages recommandés

Après avoir téléchargé moi zaussi ^^ plusieurs extrais, j'avoue que j'ai un énorme coup de coeur pour Show me love (et j'aime toujours autant Be mine, que je n'avais pas écouté depuis assez longtemps - au temps ou il était classé dans l'EH30 lol). L'album en général est vraiment sympa, j'aime beaucoup !

Y-a-t-il un topic sur ce dernier dans la partie Critiques ?

Lien vers le commentaire

Youpi ^^ ravi que ça vous plaise autant.

Pour répondre à Madnestef, chez nous elle a sorti: "show me love" et "do you know (what it takes)" (pas sur pour ce second) du 1er album. Et après seul "keep this fire burning" est sorti il y a environ 2/3 ans.

Whereisthelove7, non aucune critique sur l'album mais si tu veux en faire ne te gênes pas lol ;)

Enfin j'ai appris sur son forum que Robyn venait d'enregistrer un titre avec Basement Jaxx !

Lien vers le commentaire
Youpi ^^ ravi que ça vous plaise autant.

Pour répondre à Madnestef' date=' chez nous elle a sorti: "show me love" et "do you know (what it takes)" (pas sur pour ce second) du 1er album. Et après seul "keep this fire burning" est sorti il y a environ 2/3 ans.

[b']Whereisthelove7[/b], non aucune critique sur l'album mais si tu veux en faire ne te gênes pas lol ;)

Enfin j'ai appris sur son forum que Robyn venait d'enregistrer un titre avec Basement Jaxx !

 

Oui, j'ai vu Show me love et Do You know (what it takes)

Même si le titre est assez ancien je sens que Be Mine va entrer dans mon classement...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

De toutes les chansons que je connaissais de Robyn, seule "Keep This Fire Burning" me laissait sur ma faim.

 

En revanche, le tout dernier album de Robyn est vraiment excellent et en particulier "Be Mine" et "Crash and Burn Girl" car elles sont réellement entraînantes.

 

Par contre, je trouve que le clip de cette dernière ("Crash...") soit bâclé. Elle aurait pu nous proposer quelque chose de mieux à mon avis.

Lien vers le commentaire

C'est clair que ce clip n'est pas terrible mais bon c'est juste un clip promo vu que la chanson ne sortira pas en single. Il paraitrait qu'un nouvel album est en prépa et devrait sortir durant l'été 2006, j'ai très hâte mais bon ce ne sont que des rumeurs pour l'instant... :?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Dream on est la dernière collaboration de Robyn en date, ou plutôt sa participation sur le titre d'un autre artiste; Et ici il s'agit de Christian Falk - que je ne connais pas - ... Robyn chante sur le morceau et est accompagnée d'Ola Salo (?). En ressort un titre electro/pop très agréable qui apporte une bouffée de fraicheur.

 

Dream on (clip)

 

Je suis vraiment devenu fan de ce morceau et du clip avec ses 2 jeunes acteurs (j'aime beaucoup la fille ^^).

Le titre est entré #46 dans le chart singles suédois.

cfros3zt.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Robyn apparaît donc (cf.un peu plus haut) sur un titre du nouvel album Crazy Itch Radio des Basement Jaxx. Elle pose sa voix sur la piste 5 de l'opus: Hey you. Un morceau au(x) genre(s) pas vraiment définissable(s) ?! Electro, influences orientales voir folklore d'Europe de l'Est.

Ca donne un tout assez creusé mais pas lourd et très plaisant à entendre. Après écoute de leur album, ça reste mon titre préféré !

Un style de musique auquel ne nous avait pas habitué Robyn. Pas prévu en single pour l'instant (le 1er des BJ étant "hush boy"), il reçoit pas mal d'éloges pourtant sur différents forums ^^.

 

=> Hey You (Basement Jaxx feat. Robyn)

 

Côté rumeur, ça fait plusieurs semaines qu'a été lancé celle concernant la sortie de son album Robyn en Grande-Bretagne ... Rien d'officiel toutefois. En attendant des sources sures !

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Il m'a fallu un peu de temps, mais maintenant je trouve "Hey You" vraiment pas mal, c'est clair que c'est pas à quoi on s'attend forcément mais finalement elle me plait bien cette chanson.

Sinon toujours rien quand à la ré-édition de "Robyn", à part qu'elle aurait fait des photos le mois dernier à NY pour une nouvelle cover... :mellow:

Enfin l'avenir nous le dira et puis j'espère qu'il y'aura 2 ou 3 nouvelles chansons dessus.

Et puis ben Robyn s'est coupé les cheveux et le résultat est super, on retrouve Robyn à l'époque de Show Me Love!! :)

article_image_2e4d006402c6ce04.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...