Aller au contenu

Julie Zenatti_Lettre à France


Messages recommandés

J'aime assez Julie Zenatti, j'aime bien son côté espiègle, et "Si je m'en sors", je sais que c'est terriblement commun, mais c'est une de mes chansons préférées.

La reprise de lettre à france par contre, je ne suis pas très enthousiaste, elle pourrait se permettre mieux.

Lien vers le commentaire

perso j'adore cette chnateuse elle est talentueuse et sa voix est vraiment sublime (cf sa reprise de all by myself sur divers plateaux TV)..presque 10 ans qu'elle est presente et ses textes n'ont cessés d'évolués...c'est une artiste une vraie..quand je vois qu'on adule jenifer et qu'on demolie Julie j'ai envi de vomir...mais bon faut de tout pour faire un monde ! cette reprise de lettre à france est vraiment agréable et dans 10 ans Julie sera toujours la...j'en met ma main au feu...rare sont les artistes de cette qualité !

Lien vers le commentaire
Chère Célinette

 

si tu veux me clouer le bec, je vais te clouer le tien :....

 

 

AH ! CA FAIT DU BIEN, MERDE !

 

A BON ENTENDEUR !!

 

 

 

 

On se calme!! Car tu t'énerves seul mon pote...Relis mon message (je t'ai "cloué le bec"? Mon message ne s'adressait pas seulement à toi ,je te signale que tu n'es seul ) , et relis le tien: c'est le comble de me reprocher ce que tu fais toi même dans ton message...Soit disant un forum est pour tous les avis , et bien alors ne t'énerve pas comme ça à propos du mien et accepte que je ne pense pas comme toi! Tu peux comprendre que je réagisse en tant que fan de Julie quand je lis qu'on ne l'aime pas pour des questions de physique genre "son visage me revient pas" ...on parle d'une chanteuse pas d'un mannequin.

 

 

Pour en revenir à ce qui m'intéresse,c'est-à-dire Julie Zenatti l'artiste, elle est ce soir sur France 2 dans l'émission en hommage à Charles Trenet.Elle chantera "Le soleil a rendez-vous avec la lune" (je ne suis pas sure du titre..)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...