Aller au contenu

Corneille_Les marchands de rêves (single)


Messages recommandés

les ventes d'albums ne st pas fabuleuses et si le singles n'est pas sorti c'est que vaut mieux rien faire que faire un bide non??

 

C'est pas des suppositions qui vont faire avancer les choses... Une non-sortie est souvent utilisée pour booster les ventes de l'albums...

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

donc l'annulation du single deconnecté des l5 n'etait pas par manque d'efficacité mais pour promouvoir l'album???dommage qu'on ait soti les singles de crazy frog et ilona mitrecey ca aurrait fait de super album!!!!!!et sacrifier ainsi 1 million de single!!!

Lien vers le commentaire
Invité MTLSoul

Il est quand même grave en galère et le choix de sortir ce single, le seul sur son nouvel album avec un potentiel pouvant approcher celui de "Parce qu'on vient de loin", prouve que ce deuxième album est loin de rencontrer le succès escompté.

 

Il grille direct sa meilleure cartouche, je ne pense pas que ça va fonctionner, tant c'est grillé que c'est une "ressucée" de son plus gros hit...

C'est un peu normal, je trouve le personnage de plus en plus antipathique.

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

Exact,et non tout le forum n'est pas contre moi!!!je trouve qu'il vend des disques sur le dos des morts en plus etant un fils d'ambassadeur quand la guerre a eclaté il etait en allemagne bien au cho depuis longtemps, c'est comme le capitaine qui monte le 1er dans le canneau de sauvetage...batir une carriere sur des cadavres...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...