Aller au contenu

Janet Jackson - Twenty Years Old


Steevy

Messages recommandés

Seulement à ce sujet Dupri s'etait exprimé l'an passé.. en ce qui concerne Damita Jo' date=' ce n'etait pas du Janet. Il a remis la faute sur la participation de West sur cet album en disant qu'il ne connaissait pas Janet. Autre chose, un album sans Jam&Lewis aux mannettes... ce n'est pas du Janet![/quote']

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, West a mille fois plus de talent que ce pantin de Dupri qui ferait mieux de revoir ses gammes, lui rejetter la faute est pathétique. Le jour où Dupri fera des prods du niveau de celles de West sur ses deux albums, John Lennon sortira un nouvel album studio.

De plus, West a produit seulement 2 titres sur cet album, et je ne vois pas en quoi Jam & Lewis n'étaient pas aux manettes étant donné qu'ils ont produit pas moins de 11 titres. Je ne vois pas en quoi West en produisant seulement 2 titres a fait que l'album tout entier n'était plus du Janet ?! Ces commentaires sont vraiment d'une absurdité monstre. Surtout que les 2 titres de West (My Baby & I Want You) sont peut-être les deux meilleurs de l'album.

 

ps : le projet de cet album peut laisser reveur' date=' etant donné que certaines prod ont utilisé des productions qui avaient été faites en 1985 pour CONTROL mais qui n'avaient pas été sur cet opus. Et notre cher Jimmy Jam les aurait renové pour 2006 :shock: Rien de tel pour un retour à la vrai Janet... celle qui était adulé![/quote']

Si un "retour à la vrai Janet" c'est reprendre ce qu'elle a fait il y a 20 ans, autant qu'elle réédite son best of :s

Lien vers le commentaire
Horrible article, exactement du genre à dégouté les gens à en point de leur enlever l'envie d'acheter éventuellement cet album.

 

Certes... en meme temps je doute que Dupri se mouillerait ainsi, en produisant sa propre femme (?!) il risque gros.. surtout que les critiques attendent Janet avec impatience, elle qui promait tant. Rajoutons que meme Jam utilisent des mots semblables... Il n'y a pas de fumer sans feu.. Les proches de Janet (voire des celebrités) y vont de la meme main.

 

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, West a mille fois plus de talent que ce pantin de Dupri qui ferait mieux de revoir ses gammes, lui rejetter la faute est pathétique. Le jour où Dupri fera des prods du niveau de celles de West sur ses deux albums, John Lennon sortira un nouvel album studio.

De plus, West a produit seulement 2 titres sur cet album, et je ne vois pas en quoi Jam & Lewis n'étaient pas aux manettes étant donné qu'ils ont produit pas moins de 11 titres. Je ne vois pas en quoi West en produisant seulement 2 titres a fait que l'album tout entier n'était plus du Janet ?! Ces commentaires sont vraiment d'une absurdité monstre. Surtout que les 2 titres de West (My Baby & I Want You) sont peut-être les deux meilleurs de l'album.

 

Tu en oublierais presque Strawberry Bounce. Tu veux bien lire ce que tu veux lire. West a beau etre un excellent prod comme tu dis... mais ce qu'il a fait pour janet est merdique de chez merdique. Faut pas tout melanger. Prenons l'exemple de Jimmy Jam et Terry Lewis... 2 prod excellents... et pourtant ce qu'ils ont fait avec Mariah est ennuyeux à souhait. Il n'a jamais dit que les productions etaient mauvaises, juste que ce n'etait pas Janet. Il a entierement raison sur ce point. Janet = jimmy jam & terry lewis dot blank! Et de là à dire que I want you et my baby sont les meilleures de damita jo.. hm hm! les pires selon moi, ennuyeuses, repetitives.. bref.. de plus elles sont loins d'etre les favorites aupres des fans.

 

 

 

Si un "retour à la vrai Janet" c'est reprendre ce qu'elle a fait il y a 20 ans, autant qu'elle réédite son best of

 

Un retour à la vrai Janet oui. Celle de Control qui a engendré Rn, Janet et TVR. Il n'est pas question de faire un remake, mais juste de sortir des titres suceptibles d'etre des classic. ( Nasty, The Pleasure Principle, What have [..] ) ni + ni -. C'est ce qu'on attend depuis All For You.

D'autant plus que je doute que cet album aura des allures de "deja vu" car si il y a bien un exemple de chanteuse capable de changer aussi bien sur le fond que sur la forme que ce soit inter album ou meme intra... Janet pourrait etre le parfait exemple. [/b]

Lien vers le commentaire

Un retour à la vrai Janet oui. Celle de Control qui a engendré Rn' date=' Janet et TVR. Il n'est pas question de faire un remake, mais juste de sortir des titres suceptibles d'etre des classic. ( Nasty, The Pleasure Principle, What have [..'] ) ni + ni -. C'est ce qu'on attend depuis All For You.

D'autant plus que je doute que cet album aura des allures de "deja vu" car si il y a bien un exemple de chanteuse capable de changer aussi bien sur le fond que sur la forme que ce soit inter album ou meme intra... Janet pourrait etre le parfait exemple.

Tu te contredit totalement. "Il n'est pas question de faire un remake" alors qu'elle reprend des titres anciens c'est assez paradoxale! Idem, "je doute que cet album aura des allures de déjà vu" sous entendant que Janet se renouvelle "sur le fond comme sur la forme" c'est exactement l'inverse de ce qu'elle fait en allant chercher de vieux enregistrements.

 

Et oui comme le dit amelias2, I Want You est nettement la meilleure piste de l'album, dire que ce titre est "merdique" pour soutenir Dupri derrière, là c'est moi qui dit hm hm...

 

Au sujet de Kanye West et Strawberry Bounce, tu oublie que Jam & Lewis ont tout autant produit ce titre que lui.

 

Après, quand tu dis "il n'y a pas de fumer sans feu" au sujet de cet article c'est pas très crédible. Janet est abonnées aux "bons" albums mais loin d'en être des masterpieces pour utiliser ton terme, ce n'est pas aujourd'hui que Dupri & Cie vont nous faire croire qu'elle va révolutionner la musique...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Pas mal "Week End" mais c'est très répétitif...

A la moitié de la song j'en avais marre!!

Les sonorités au début m'ont surprises, l'intru est pas mal. Mais il manque quelque chose.

On dirait qu'ils ont enregistré 25 secondes et qu'ils ont multipliés cet enregistrement...

Pour une suprise... un peu fade le cadeau.

Elle aurait pu s'abstenir!!

Lien vers le commentaire

J'ai lu ça également. A la 1ère écoute j'ai bien accroché au morceau. Il est efficace, bien rythmé, peut-être un peu trop fouilli et surtout répétitif en effet. Alors je verrai si je m'en lasse ou pas.

En tout cas, ça peut devenir un bon tube ... La voix est étrange quand même ^^.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...