Aller au contenu

Janet Jackson - Twenty Years Old


Steevy

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

En ce moment j'étais en manque de bonne musique, alors je me suis racheté "Janet." et "The Velvet Rope". Je les avais perdus! lol.

 

Je suis trop préssé qu'elle revienne !

 

Je voulais posé une question aux fans, est-ce que le best of "Design of a Decade" en vaut la peine? Car j'hésite...

Lien vers le commentaire
Invité Jojo59

Oui il en vaut la peine j'ai tous ces album depuis janet et au lieu de m'acheté les premiers je me suis procuré le best of et il déchire c'est très pop et bien rytmé

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
History in the Making as Super Hot Producer Jermaine "JD" Dupri Teams With Legendary Hitmakers Jimmy "Jam" Harris and Terry Lewis to Produce Music Icon Janet Jackson's Highly Anticipated Album

 

New Janet Jackson Album Tentatively Titled "20 Years Old"

NEW YORK CITY, NY -- (MARKET WIRE) -- 04/03/2006 -- Super hot producer Jermaine "JD" Dupri and legendary hitmakers Jimmy "Jam" Harris & Terry Lewis are joining their extraordinary talents to produce music icon Janet Jackson's upcoming release, tentatively titled "20 Years Old." Set for release in the Fall of this year, the collaboration between Dupri, Jam & Lewis is the first time three of the hottest and most successful producers in music history have merged their incredible gifts and musical ears to produce one of the most highly anticipated albums of 2006!

 

Together, Dupri, Jam & Lewis have worked with a who's who list of music superstars from Mariah, Usher, Aretha Franklin, Gwen Stefani, Heather Headley, Yolanda Adams, Nelly, Bow Wow, TLC, Mary J. Blige, Jagged Edge, Jessica Simpson, Monica, New Edition, Run-DMC, Alicia Keys, Ludacris and Whitney Houston and collectively garnered five Grammy awards and 31 Grammy nominations. Lending their genius to the new Jackson album can only set the stage for chart-topping, multi-platinum success. Dupri, also President of Urban Music at Virgin Records, is the album's executive producer and excited about working with Jam & Lewis. "Jimmy Jam and Terry Lewis are musical powerhouses," says Dupri. "Our individual success have been unparalleled and have kept music fans bouncing to our beats and singing our songs for years. The world has no idea what they are about to experience - - Janet has the best production trio possible -- and I guarantee, we will deliver!"

 

Voilà ce qui sort de chez Virgin :cheesy:

 

Je trouve qu'ils y vont un peu fort. Ca sent la surmediatisation d'ici peu. A noter que le superbowl s'en voit oublié dans les news. C'est la premiere fois que ca arrive depuis fevrier 2004.

 

Pour revenir sur le topic dans sa globalité, le titre Speed it up ne sera pas sur cet album, ce titre date de 2004, de l'epoque Pop's Up. Il devait etre sur la reedition de Damita Jo pour le lancement du Damita Jo Remix World Tour qui a été annulé.

 

autre chose ...

 

Pourquoi persiste t elle dans le RnB?

 

Tout simplement parce qu'elle est la plus grande chanteuse RnB au monde. MDR "Like A Moth To A Flame Burned By The Fire"

 

Seulement à ce sujet Dupri s'etait exprimé l'an passé.. en ce qui concerne Damita Jo, ce n'etait pas du Janet. Il a remis la faute sur la participation de West sur cet album en disant qu'il ne connaissait pas Janet. Autre chose, un album sans Jam&Lewis aux mannettes... ce n'est pas du Janet!

 

Derniere chose, pour les craintifs.... Dupri n'aurait fait aucune prod sur cet album... l'article de Virgin y fait quelques allusions. Il a juste participé aux prod de Jimmy Jam & Terry Lewis!

 

Bref reste à savoir si 20 Years Old sera la 5ème MasterPiece de Janet!

 

Control

..Rhythm Nation 1814

....Janet.

......The Velvet Rope

.........20 Years Old ?!

 

ps : le projet de cet album peut laisser reveur, etant donné que certaines prod ont utilisé des productions qui avaient été faites en 1985 pour CONTROL mais qui n'avaient pas été sur cet opus. Et notre cher Jimmy Jam les aurait renové pour 2006 :shock: Rien de tel pour un retour à la vrai Janet... celle qui était adulé!

 

bref, wait & see

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...