Aller au contenu

Nolwenn Leroy " Histoires naturelles"


Elo

Messages recommandés

Oui la voix n'est pas vraiment mise en valeur mais on l'excuse au vu de l'esthétisme de cet album.

Certes beaucoup de chansons semblent se ressembler cela dit j'aime vraiment beaucoup!

Pour "contredire" Illusia mes préférées sont "Histoires Naturelles" et "L'enfant cerf-volant", celle que j'aime le moins est "London Fantasy"

Lien vers le commentaire

Le visuel de l'album est tout simplement superbe

Nolwenn fait un superbe travail avec sa voix elle s'en sert comme d'un instrument bref j'adore

Mes chansons préfèrées sont Nolwenn oh Who, Histoires Naturelles, Rien de mieux au monde,Mon ange, l'enfant cerf volant...

En fait je les adore toutes,tout dépend du moment ou je les écoutes et dans surtout dans l'état d'esprit dans lequel je me trouve

BRAVO BRAVO BRAVO a Nolwenn et son équipe

Vivement qu'elle défende cette album sur scéne car je suis sure que je vais me régaler

Lien vers le commentaire

Alors mes commentaires :

 

1 ) très beau visuel, orginal, pas commun, et tres belles photos intérieurs.

 

2) jm toutes les chansons sauf mystere, melusine et endormie sur lesquelles j'accroche moins. Les paroles sont bien mais les mélodies me font pas vibrer, encore que mélusine ca va en fait

 

Mes préférées : Histoire naturelle, rien de mieux au monde, mon ange, nolwenn oh wo reste encore et ma préféré "jaimais tant l'aimer" que je trouve magnifique avec de superbes arrangements et très touchante, meme un peu sensuelle et bourrée démotion cette chanson.

Plus que les paroles j'adore la musique de j'aimais tant l'aimer.

 

Si non je regrette aussi que Nolwenn ne pousse pas plus sa voix mais elle fait quand meme quelques amorcent et sa voix est aérienne, nuancée donc rien que pour ça cest deja pas mal.

J'espère l'entendre dans des chansons plus rythmées pour la suite...

 

Les textes sont bossés, les arrangements aussi, la voix est jolie, bref un bon album dans l'ensemble et pas des paroles bateaux.

 

Jaimerais par la suite voir Nolwenn dans du pop rock, au moins sur 2 ou 3 titres car je pense que cest aussi un style qui lui irait bien.

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

Un excellent album.

Tres Bien écrit , se demarque de la variété française commune , elle ressort du lot . Je n'avais que tres moyennement apprécié le 1er., bien que sa puissance vocale soit mise en valeur sur celui , il était pas original et un peu fade part le sublime "suivre une étoileé , là , elle se rattappe.

 

J'aime toutes les chansons aprat "endormie" , mes 4 préféres sont : "Nolwenn Ohwo" , "Histoires Naturelles" , "Reste Encore" (que je veux trooooooooooooooooooo en live" et la petite merveille " Le Reves de Filles.

Lien vers le commentaire

Je suis totalement d'accord avec la critique d'Illusia, même si j'aime quand même L'enfant cerf-volant et Histoire naturelle (même beaucoup pour cette dernière).

Mes coups de coeur sont les mêmes que les tiens : en dehors du premier single, Le rêve des filles est absolument magique (même pour un garçon, lol), la montée progressive des refrains est ... envoutante, extra ^^.

 

Je mettrais 16,5/20 à l'album.

Lien vers le commentaire

Je me suis acheté l'album hier matin et je suis très agréablement surpris.

 

Les textes qu'elle a écrit sont crédibles et on sent qu'elle a de belles choses à nous raconter.

 

Son album est planant et déroutant ''Nolwenn OhWo''.

 

J'ai par contre du mal avec ''Endormie'' et ''Landon Fantasy''.

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

JE PEUX PAS ME PASSER DE CET ALBUM!

 

Si j'ai pas eu ma dose de Nolwenn ds la journée, ca va pas bien!

 

Mes titres préféres sont:

-Reste encore:pour sa simplicité, sa douceur

-Mystère:Pour son originalité et vraiment je me demande si c'est pas mon titre préféré

-Le rêve des filles (comme la plupart d'entre vous, meme que je sois un garcon)pour ses envolées musicales et comme le dis whereisthelove ce titre est "envoutant!"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...