Aller au contenu

QUI est déjà passé à la télé ?


Messages recommandés

moi je suis passée qu'une seule fois, on ma vu dans le public mais tres bien a plusieurs reprises.

 

lors d'un concert du roi soleil pour une association qui lutte contre les cancers des enfants a la maison ronald.

 

c'est là que j'ai rencontré et parler avecf la troupe du roi soleil. Ils sont trés gentils.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voilà en aout dernier j'ai étais enregistrer avec ma mére l'emission attention à la marche dans le but de jouer mais bon j'ai pas été tiré au sort l'emission sera diffusé le 24 ou 25 septembre c'est une spéciale couple et une autre dbut octobre avec une mama trop marrante.

 

Sinon ce soir à la star ac quand y avait Cauet y avait un gars de mon lycée le blond avec son short blanc.

Lien vers le commentaire

Dans le court metrange " ya t'il quelqun pour arthur" second role

Dans le film un "chateau en espagne" qui sortira en avril 2007 jai tournèe en aout j'avais un role complementaire.

Dans l'emission exclusive un sujet sur britney j'etait dans les gens qui hurlait brit.

Lien vers le commentaire

Dans le court metrange " ya t'il quelqun pour arthur" second role

Dans le film un "chateau en espagne" qui sortira en avril 2007 jai tournèe en aout j'avais un role complementaire.

Dans l'emission exclusive un sujet sur britney j'etait dans les gens qui hurlait brit.

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hier soir j'ai participé a la méthode cauet et j'ai vu:

Gregory Lemarchal, M. Pokora, Anne Laure Sibon, Carine Hadadou, Houcine, Pierre, Patrick Bruel, Pow Wow, Omar et Fred, Romain Magdane, et bien sur Cauet et Cecile de ménibus.

L'émission sera diffusé le 26 octobre, je ne sais pas ce qu'ils vont couper au montage mais je peux dire qu'il y a eu du jet de verre et que cecile de ménibus a recu un morceau de verre sur le bras et donc saignait.

 

M. Pokora va recevoir un disque de platine par les mains de cauet (attention a la chute :D ).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...