Aller au contenu

QUI est déjà passé à la télé ?


Messages recommandés

Invité jon67

Oula ! Moi je suis passé plusieurs fois à la télé.Premièrement c'était dans un ascenceur d'un centre commercial de ma ville (Strasbourg) avec ma mère,sa cousine et mes deux petites cousines.Je sais plus pourquoi c'était et puis c'était sur une chaîne régionale qui s'appelle Strasbourg télévision ou je sais plus quoi.

Deuxièmement c'était dans mon collège dans la bibliothèque,il y avait France 3 Alsace et moi je passais dèrrière la personne qui était interviewée.

Lien vers le commentaire
Invité dunkiana

jsuis passée (malheureusement) lol sur une chaine canadienne dont je ne connais pas le nom.J'étais au festival de Cannes,et y avait Hayden Christensen(l'acteur qui joue Anakin Skywalker dans Star Wars) et j'ai pu m'approcher de lui et tout,et du coup la journaliste a voulu que je parle d'Hayden,de Star Wars,elle voulait savoir si j'étais fan et tout..c'était l'horreur lol je venais de pleurer tellement j'étais sous le choc de l'avoir vu..allez savoir pourquoi.. je m'attendais pas à le voir et j'avais tellement fantasmé sur lui trois ans plus tot et il était tellement beau quand je l'ai vu..

Lien vers le commentaire
Invité dunkiana

Waouw, la chance que tu as eu d'avoir approché Hayden Christensen

 

lol oui il était à 50 cm de moi,c'était génial mais j'étais tellement sous le choc que j'ai pas eu le reflexe de demander un autographe :blink:

Lien vers le commentaire

Y a deux ans, j'avais fait de la figuration pour un telefilm sur France 2 ( c'était pas trés interessant, mais bon ca fait un peu d'argent de poche... :P )

 

Je me suis vu plusieurs secondes à l'écran quand le téléfilm a été diffusé fin 2005, c'etait bizarre a la télé j'avais l'impression d'etre petit et gros alors que c'est plutot le contraire en vrai ... :mellow:

Lien vers le commentaire

J'ai surtout assisté a plusieurs émissions dans les années 90 tel que: le juste euro, ca se discute (beaucoup trop long, je me suis endormis), une émission de variété présenté par julien courbet avec comme invité Marc lavoine, john scatman, world appart et le grand james brown entre autre.

J'ai déja assisté a l'émission hit machine et top of the pops (présenté par ness).

 

Sinon dernierement je suis allé a l'émission le grand journal avec comme invité bernard lavillier qui a fété son anniversaire en direct sur le plateau, en plus j'étais au 1er rang juste derriere Michel Denisot autant dire qu'on me voyait pratiquement tous le temps.

Lien vers le commentaire
Invité Patouchlamouche

Plusieurs fois, certains m'ont même vu je pense :P

 

Quelle star ce babybouye ... ah ça c'est sûr que quand tu passes à la télé on peut pas te louper !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Invité nico160

Je suis passé dans une émission sur le câble quand j'avais 8...j'étais avec une copine et son père était "connu" donc ils (kad et olivier les présentateur de l'époque) nous ont fait venir !

Je crois que c'était paris première !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...