Aller au contenu

Qu'est ce que vous regardez à la télé ce soir ? v.2


SPOF

Messages recommandés

Complément d'enquête ce soir sur le marché du disque :

 

L'examen du projet de loi sur le «Droit d'auteur et les droits voisins dans la société de l'information» (Dadvsi) ne reprendra finalement qu'au mois de mars. En décembre dernier, lors d'une première lecture, le ministre de la Culture a essuyé un camouflet, la majorité des députés ayant voté des amendements en totale contradiction avec l'esprit de son texte. D'un côté, les industries musicale et cinématographique qui réclament plus de protection, à travers un verrouillage des œuvres. De l'autre, les internautes qui défendent le droit à la copie privée et l'interopérabilité entre les systèmes de lecture. Quels sont les tenants et les aboutissants de cette bataille ? «Complément d'enquête» s'est intéressé à la question.@@@Au sommaire de ce numéro :@@@- Le «peer to peer» est à venir. Reportage d'Eléonore Gay@@@- Majors : petits secrets, gros bénéfices. Reportage d'Eric Colomer@@@- Le business du «Rap». Enquête de Christophe Widemann@@@- Rieu «le pape». Reportage de Cyrille Devaud.

Lien vers le commentaire
J'ai regardé l'ultime épisode de Sex & the city hier. Carrie' date=' Samantha, Charlotte et Miranda vont me manquer... :cry:[/quote']

 

Moi aussi :cry: , je l'avais jamais vu. L'une des meilleures fin de series je trouve.

 

Je vais peut etre regarder Complement d'enquête sur le marché du disque.

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Petite parenthèse mais je ne savais pas où le mettre : dans l'épisode de ce soir et celui de demain de Ma Famille D'abord, Nicole Scherzinger (la chanteuse principale des Pussycat Dolls) joue le rôle de Veronica Jones. :D voilà...lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...