Aller au contenu

Qu'est ce que vous regardez à la télé ce soir ? v.2


SPOF

Messages recommandés

Comme à mon habitude' date=' j'ai regardé [b']Les Experts : Manhattan[/b], dont j'ai beaucoup apprécié la fin du second épisode, qui montrait la complicité hors du "boulot". C'était très sympa.

Pareil et comme toi j'étais tout étonnée que la fin se passe ainsi

Lien vers le commentaire
Invité Audrey
Sleepy Hollow c'est vraiment un trés bon film' date=' j'adore !!! Johnny Depp toujours aussi talentueux.[/quote']

 

Je suis de ton avis...je sais quoi regarder ce soir ! :P

Lien vers le commentaire

Gangs of N-Y, j'avais moyennement aimé, je m'attendais à mieux ... A la place hier j'ai regardé Alexandre; Et là je m'attendais à pire lol. Les critiques étaient mauvaises et si pour beaucoup de points je les rejoint, pour d'autres au contraire je m'en éloigne. Le film est un peu trop long à mon goût, et les dialogues, d'accord on est en Grèce Antique, mais au bout de 2h30 le langage qui se veut soutenu devient surtout lourd et se répète. Certaines scènes aussi d'ailleurs, on quitte le film 30min, quand on revient, on en est toujours au même point :s. La tignasse blonde d'Alexandre, ça fait signé Loréal, il existe plus naturel ^^. Les décors sont parfois un peu kitsh, mais pour d'autres passages la caméra s'est bien les mettre en valeur ... Bon je serai pas aller le voir au cinéma, ni acheter en dvd, mais un soir comme ça, il passe facile !

 

Confirmation: Jared Leto et Jonathan Rhys-Meyers jouent bien dedans ?

Lien vers le commentaire
Invité Siboulette11

Ce soir, c'est les bronzés font du ski! (encore), mais tellemnet bidonnant...

 

Je parie qu'avec sa tf1 va encore taper la meilleure audiance, à suivre...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...