Aller au contenu

[Topic officiel] Vanessa Paradis


michael

Messages recommandés

oui un peu plus énergique que Bliss me ferait plaisir également, et de belles mélodies.

 

Je reproche un peu à Bliss un manque de mélodies accrocheuses, hormis sur quelques titres : COmmando, POurtant, L'eau et le vin, Que fait la vie... Dans son dernier live, je trouve que la reprise anglaise qu'elle a faite est magnifique et colle parfaitement à son timbre de voix

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

ça y est, c'est confirmé, l'album sera disponible dans les bacs en septembre au plus tard octobre prochain !!!

 

Chouette comme info non ???

 

allez plus que..... 5 petits mois !!!!!

 

info relever sur le site http://paradisnet.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=605

 

pour ceux qui auraient des doutes, je vous assure que les infos de monsieur titi (le webmaster) sont garanties a 100%

 

:D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

septembre ou janvier?????

 

alors qu'il était dit que l'album de vanessa sortirai en septemnre, voila que le parisien annonce que cet alnum ne sortira pas avant debut 2007. par contre, ils confirment bel et bien que M fait a nouveau partit de l'aventure! moi je dis cet album va faire un gros carton!

 

et puis pr patienter, un suuper disque du conte de louis cheedid promet de faire l'evenement avec entre autre vanessa paradis et M de nouveaux mais aussi cabrel, souchon et benabar!

 

voici l'article

 

aa8rg.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...