Aller au contenu

[Topic officiel] Vanessa Paradis


michael

Messages recommandés

http://musicblock.over-blog.com/article-1505826.html

 

autre lien qui nous apprend pas plus mais bon ça confirme!!

 

moi je lui fait confiance...vanessa sait s'entourer c'est clair! et on peut dire que jusqu'ici niveau musique elle n'a pas fait beaucoup d'erreur...son dernier album bliss s'est écoulé à 320 000 ex

 

Cet album est vraiment trés beau...l'un des plus beau titre de Vanessa y figue :"pourtant"

Lien vers le commentaire

je l'avais vu en concert sans trop connaitre Bliss et j'ai été convaincu!!

Elle a une superbe presence sur scene et des chansons tres differentes.

J'attends avec impatience le nouvel album meme si j'ai un peu peur des titres ecrits par chamfort... et puis elle est tellement vraie quand elle est invitée a la tv!!!

Lien vers le commentaire
Invité bernyed

Assez pressé aussi de découvrir un prochain album! Elle est comme voulzy, elle sort un album studio tous les 8 ans! :-))

On verra de quoi celui ci est composé, avec les collaborations encore très variés! Ce qui est bien chez Vanessa Paradis, c'est que l'on a jms la meme sonorité! J'ai plus ou moins décroché Mylene pour cette raison! (Son toujours identique!!)

Lien vers le commentaire

moi je suis sur que comme à l'époque de "Bliss" elle va nous sortir un truc tout neuf, loin de la mode actuelle avec des artistes qu'on ne trouve pas dans les autres disques français tel que obispo goldman et j'en passe...

 

meme si j'ai adoré Bliss, j'espere que ce nouvel opus sera plus energique que son prédécésseur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...