Aller au contenu

LES L5...LE DEBUT ...DE LA FIN !!!


Invité NEO

Messages recommandés

Je sors ma fameuse phrase lol :

 

Dans le monde impitoyable du show-business, le deuxième album est souvent décisif pour la suite de la carrière d'un artiste.

 

En ce qui concerne les L5, 300 000 copies vendues de leur deuxieme album contre 1 300 000 du premier, il y a une différence.

Vu ce score tout de meme honorable, le live et un quatrieme single ont été sortit pour malheureusement confirmer ce petit doute.

Universal avait probablement vu plus gros pour ce deuxieme album, tout comme pour Alizée.

Le live d'Alizée sortira et fera surement moins bien que les L5, donc elles ont toutes du soucis à se faire pour la suite. Pour Jenifer et Nolwenn, ca sera le deuxieme album également qui déterminera la suite.

Lien vers le commentaire

Je m'excuse de te contre dire mais l'album "Retiens-Moi" est déjà à plus de 400'000 exemplaires vendus et il y a quelques rumeurs qu'elles auraient pratiquement atteint les 500'000

 

De deux, un Live ne marche jamais autant bien qu'un album c'est normal et quand on sait qu'un DVD va suivre ce mardi, les gens ne vont pas acheter le CD. De trois, il n'y a eu que 40'000 personnes pour la tournée, il ne fallait pas s'attendre à 100'000 exemplaires de ventes de l'album...

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Je m'excuse de te contre dire mais l'album "Retiens-Moi" est déjà à plus de 400'000 exemplaires vendus et il y a quelques rumeurs qu'elles auraient pratiquement atteint les 500'000

 

De deux, un Live ne marche jamais autant bien qu'un album c'est normal et quand on sait qu'un DVD va suivre ce mardi, les gens ne vont pas acheter le CD. De trois, il n'y a eu que 40'000 personnes pour la tournée, il ne fallait pas s'attendre à 100'000 exemplaires de ventes de l'album...

 

Voilà

Il y a des news officielles concernant les 400 000 ou 500 000? Moi je n'ai que le disque de platine comme source officielle, apres c'est facile de broder autour et d'élargir de 100 000 ou 200 000 de plus. En regardant les classements surtout.

 

Oui, un live ne marche jamais autant qu'un CD normal mais à voir Gerald de Palmas ou Indochine, qui ont vendu autant de leur premier album que les L5 et qui sont dans la meme maison de disque...

 

enfin merci pour les 40 000 spectateurs je n'etait pas au courant ca explique donc en partie les ventes de disques.

la premiere tournée avait réunis combien de personnes déjà?

Lien vers le commentaire
Invité KayKay

Je pense que les L5 ne vont pas s'arrêter comme ça...

Je trouve qu'elles se débrouillent bien parce que niveau pub c'est pas génial, elles ne passent pas sur les radio et niveau tv c'est avec des de la star ac et tout alors forcément ça lasse... Bien sur elles sont loin de Lorie (grr) mais elles sont déjà bien placées !

 

Leur 3e album sera L'album qui fera si elles resteront par la suite ou non... Mais les filles sont des battantes et ne s'attarderont pas sur un échec!

Elles ont beaucoup de fans (et non pas des gosses de 10 ans comme beaucoup le pensent) et ils seront tjrs là pour elles !

Lien vers le commentaire

Donc les 400'000, ce sont les filles elles même qui ont confirmé et elles ont été présenté dans la dernière emission sur TF1 concernant les meilleures ventes de l'année 2003 avec la confirmation de 400'000... maintenant les 500'000, c'est une rumeur mais je ne pense pas... peut etre 450'000

 

pour la première tournée, elle s'était achevé sur 180'000 tickets vendus...voila

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

400 000 ex c'est pas mal c'est clair, on est loin des 1 300 000 ex du premiers mais l'effet popstar y est pour quelque chose. J'espère que le 3è album sera pas trop formaté car je suis sur qu'on peut être un groupe fabriqué et avoir un réel unives et des choses intérressantes à dire.

 

p.s: Soit pas pessimsite Zengirl93, Alizée a fait plus d'entrées que les L5 lors de la tournée alors y'a myen qu'elle en vende pas aml de son live la corsette.

Lien vers le commentaire
400 000 ex c'est pas mal c'est clair' date=' on est loin des 1 300 000 ex du premiers mais l'effet popstar y est pour quelque chose. J'espère que le 3è album sera pas trop formaté car je suis sur qu'on peut être un groupe fabriqué et avoir un réel unives et des choses intérressantes à dire.

 

p.s: Soit pas pessimsite Zengirl93, Alizée a fait plus d'entrées que les L5 lors de la tournée alors y'a myen qu'elle en vende pas aml de son live la corsette.[/quote']

 

Juste une question, tu connais un groupe qui n'est pas fabriqué ? Je pense que la seule différence avec les L5 c'est qu'on a vu le processus de sélection pour un groupe mais maintenant, tout les groupes sont fabriqués.. Donc on tombe dans le banal un peu...

Lien vers le commentaire
Donc les 400'000' date=' ce sont les filles elles même qui ont confirmé et elles ont été présenté dans la dernière emission sur TF1 concernant les meilleures ventes de l'année 2003 avec la confirmation de 400'000... maintenant les 500'000, c'est une rumeur mais je ne pense pas... peut etre 450'000

 

pour la première tournée, elle s'était achevé sur 180'000 tickets vendus...voila[/quote']

C'est bien toi le webmaster du site www.thel5.com ?

Ce n'est pas pour etre méchante mais...

sur ton site il y a marqué que les L5 ont vendus

1 600 000 de toutes les femmes de ta vie

570 000 de Une étincelle

250 000 de Question de survie

 

j'avoue que ca m'a bien fait rire ! Elles n'ont vendus que 1 150 000 de Toutes les femmes de ta vie (certifié par le SNEP)

moins de 250 000 exemplaires de Une étincelle (il suffit de regarder les classements annuels, il n'est meme pas dans le top 50, alors si elles en avaient vendu 570 000 de ce single rien qu'en étant N°7... pour info sache que Lorie a vendu 500 000 singles de sur un air latino donc il n'y a pas photo là...

et le pire, les chiffres que tu donne pour "Question de survie"...

il n'a pas dépassé la 34eme place et a fait un passage éclair !

Moins de 100 000 vendus !

Donc voilà, comprends que apres j'ai du mal à croire certains de tes chiffres... et tu ose mettre "ces chiffres sont approximatiFS et ne peuvent ... qu'augmenter!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Bah ecoute les chiffres que t'as la viennent du fan club. Donc moi je n'invente rien...  :lol:

et bien je crois que le fan club a une facheuse tendance à surrestimer les ventes :roll:

par contre en ce qui concerne les chiffres du 2nd album, là je pense en effet que c'est plausible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...