Aller au contenu

LES L5...LE DEBUT ...DE LA FIN !!!


Invité NEO

Messages recommandés

Invité NEO

salut !!

 

je suis nouveau ....

 

ALORS LE DERNIER SINGLE PAS MARCHER...!!!

LE CD LIVE...PAS TERRIBLE DU TOUT....!!!

 

alors la fin du groupe annoncer ou faut il attendre encore pour l'enterrement....apres le troisieme album !!!!

 

 

A VOUS

Lien vers le commentaire

N'importe quoi....

 

Je ne suis pas un fervent fan des L5 mais je ne trouve pas cette argumentation vraiment constructive.

 

Déjà, un album live marche toujours moins bien qu'un album studio, c'est un fait.

Ce n'est pas non plus pq un single se plante que c également la fin.

De plus, ce single est le QUATRIEME extrait d'un album qui a très très bien marché et que par ailleurs, aucune promo n'a été faite autour de ce même single (les filles étant en tournée).

 

voilà :)

Lien vers le commentaire
Invité NEO

attention moi j'ai cassé personne...j'ai simplement mis une interrogation sur le groupe vous avez repondu c très bien...

 

et quand je voudrais cassé un artiste....je peux vous assurez que sa fait mal avec moi....

 

il faudra vous habituer a mon ton corrosif...

 

A PLUS...

Lien vers le commentaire
N'importe quoi....

 

Je ne suis pas un fervent fan des L5 mais je ne trouve pas cette argumentation vraiment constructive.

 

Déjà, un album live marche toujours moins bien qu'un album studio, c'est un fait.

Ce n'est pas non plus pq un single se plante que c également la fin.  

De plus, ce single est le QUATRIEME extrait d'un album qui a très très bien marché et que par ailleurs, aucune promo n'a été faite autour de ce même single (les filles étant en tournée).

 

voilà :)

 

totalement d'accord avec toi - je les adore aussi - et l'album retiens moi - est une bombe!!!

 

pourkoi j'arrive a faire citer - fait chi**

Lien vers le commentaire

Hihi ca me fait rigoler d'un coté ceux qui disent ca... Pourquoi attendez-vous la fin des L5 ?

 

Je vais juste reprendre la citation que Lydy a faite lors d'une émission.

<< A chaques étapes qu'on passait, on nous donnait 6 mois de plus à vivre. A un moment faut peut être se dire qu'on sera la pour se battre jusqu'au bout >>

 

Maintenant, certe les ventes des L5 ne sont pas ceux du 1er album mais ca reste vraiment raisonnable avec plus de 400'000 albums de Retiens-Moi vendus, Maniac qui fut pendant plusieurs semaines dans le top 20 des meilleures singles en France et une tournée qui a été vu par plus de 40'000 personnes en France, Suisse et Belgique.

 

Ajouter à cela, un Live CD + DVD et la préparation fin Mars 2004 du 3ème album et d'une surprise pour l'été mais je peux pas trop en dire plus.

 

Donc pour les L5 ca va très très bien... Et si ca s'arrête tant pis...

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

L'album d'Alizée aura une promo j'en suis sur.Sortir un cd live sans promo c'est aller à l'abatoire sans passé par la case départ! lol. Et pis 80.000 billets vendus pour Alizée contre 40.000 pour les L5... Moi je suis persuadé que le live d'Alizée va mieux marcher que celui des L.Ca va pas être un carton mais il aura un mini-joli-succès! lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...