Aller au contenu

Top France 2006


g_agio

Messages recommandés

Invité hantuchova

LOL Tom Novy, je ne connaissais pas ce titre, j'ai vérifié et je vois qu'il date de 2000! Je ne comprends pas non plus pourquoi si haut et je n'en ai jamais entendu parler, à part Your Body dernièrement...

 

Sinon Juanes n°1 :evil:

 

Le classement me convient mieux que d'habitude dans l'ensemble

Lien vers le commentaire

Ce Tom Novy m'étonne moi aussi mais je suis plutôt content de voir enfin quelque chose de convenable n°1 en France.

 

Content pour la stabilité de James Blunt, aussi bien côté singles que côté albums.

 

Nolwenn resiste bien, persistant dans le top 10 albums.

J'attends avec impatience la semaine prochaine pour voir ou Cool va se placer ... ^^

Lien vers le commentaire
Invité skysic

Ca fait combien de temps que Juanes est dans les bacs?

 

Car c'est pas souvent qu'on voit un single qui augmente au fur et à mesure, c'est souvent l'inverse d'ailleurs! LOL

 

Sinon content des tops et de la stabilité de Madonna, quel retour !! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Ca fait combien de temps que Juanes est dans les bacs?

 

Car c'est pas souvent qu'on voit un single qui augmente au fur et à mesure' date=' c'est souvent l'inverse d'ailleurs! LOL

 

Sinon content des tops et de la stabilité de Madonna, quel retour !! :cheesy:[/quote']

 

Toujours la forme pour Madonna et Nolwenn, c'est bien, Marc Lavoine se maintient somme toute assez bien et son album a du bien se vendre.EVidemment Raphael devrait attendre le million d'ici quelques semaines et je pense que Madonna peut le faire encore plus rapidement. :mrgreen:

Déçu de la chute d'Enya.

Par contre ,Juanes n°1? Et pourtant apres plusieurs écoutes c'est vraiment pas terrible.C'est valable aussi pour Amine. :evil:

Lien vers le commentaire

Plusieurs mois après la Suisse et l'Allemagne, Juanes atteint la première place en France. Bon, ça va, j'aime bien.

Quelques bonnes surprises dans les singles, comme Najoua Belyzel et Anggun qui montent :D

ou Crazy Frog, Pinocchio, K-Maro, Mikael Turtle, Lorie et Star Ac' qui chutent :cheesy: !

Crazy Frog avec "jingle bells" encore 16ème, on se demande qui achète encore ça après Noël :evil: !!!

Un OVNI arrive en 8ème position: Tom Novy :shock: ! Je ne connais pas, et le single est introuvable ! Comment cela se fait-ce ? Bizarre !

Belle entrée de Mylène Farmer mais sûrement chute la semaine prochaine comme d'habitude... d'autant que de nombreuses entrées risquent de bouleverser le classement et se classer parmi les 25 premiers.

 

Côté albums, j'aime bien Indochine donc ravi de leur 1ère position. Très belle entrée pour Chimène Badi, surtout pour un Live ! Toujours le beau succès de Madonna.

Globalement, je trouve que les Tops s'arrangent un peu par rapport à il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

MaryJBlige grimpe de 25 places pour se hisser a la 50eme place...J'espere qu'elle va atteindre le top20 ou elle a sa place vu la qualité de son album.

Quant a Hi-tack "Say say say" (reprise dance du duo de Mjackson et de McCartney), je parie un TOP20 la semaine prochaine et LE carton dance (avec najoua belyzel) du debut 2006...Chez virgin, ca fait 2 jours que le titre (Hi-tack) est 4eme des telechargements!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...