Aller au contenu

Top France 2006


g_agio

Messages recommandés

Pauvre mec... moi, je suis effectivement très inquiet pour "le niveau de délabrement culturel de ce pays qu'est la France" quand je lis ce genre de messages ! Il serait temps d'ouvrir un journal pour former une pensée un peu plus intelligente. Pas Métro, 20 minutes ou Le Parisien, un journal qui propose de véritables "analyses" (Le Monde Diplo, Le Courrier International, par exemple). Mais probablement auras-tu trop mal à la tête !

 

Les racailles se seont precipité sur l'album de la FF' date=' ce qui situe bien le niveau de délabrement culturel de ce pays qu'est la France.[/quote']

je suis pas une racaille lol

Et chacun ses gouts!

Laisse le rejoindre son ami Sarkozy ... pfff c'est incroyable des gens qui parlent comme ca

 

Je suis tres content pour la FF j'aime pas trop le rap francais mais on l'a completement oublié dans les emmission stupides de Flavie Flament et compagnie ... Et puis Indonchine 4eme c'est bien ca un peu de ménage :lol:

 

Oui et bien figure toi que je partage ses analyses et j'en ai pas honte.Mais c'est pas etonnant que vous aimiez ça ' date=' qui se ressemblent , s'assemblent.

Dont act.

Quand tu vois qu'un Joey Starr donne des leçons de civisme alors qu'il est certainement le moins habilité pour le faire (plusieurs condamnations en justice , et ce sont des faits, pas une diabolisation), il y a de quoi hurler de rire.Et comme bcp de rappeurs pensent comme notre brave Joey...ça laisse pantois :shock:[/quote']

Lien vers le commentaire
Les racailles se seont precipité sur l'album de la FF, ce qui situe bien le niveau de délabrement culturel de ce pays qu'est la France.

:mrgreen:

Lol ça m'a bien fait marrer sur le coup ! C'est marrant comme blague ... mais en faire tout un discours politique par la suite :|

Lien vers le commentaire

1. AMINE - J'voulais

 

2. JUANES - La Camisa Negra

 

3. NATASHA ST-PIER - Un Ange Frappe A Ma Porte

 

4. MADONNA - Hung Up

 

5. TINA ARENA - Aimer Jusqu'a L'impossible

 

6. JAMES BLUNT - Goodbye My Lover

 

7. A. DOPOURIDIS & N. SEDEL & F. WORCEL - Dora L'exploratrice

 

8. MYRIAM ABEL - Donne

 

9. JOHNNY HALLYDAY - Mon Plus Beau Noel

 

10. MARC LAVOINE - Toi Mon Amour

 

 

Entrées:

 

12. DOROTHEE - Hou ! La Menteuse

17. THE BLACK EYED PEAS - Pump It

22. LE 6/9 - L'hymne De La Tele Deprime

24. FAT DOG & MISTER COSMIC - La Bonne Du Cure Mix

44. SUPAFLY VS FISHBOWL - Let's Get Down

47. NOLWENN LEROY - Nolwenn Ohwo!

51. COLDPLAY - Talk

65. LUDOVIC DELAMOGA & EMMANUELLE BOIDRON - Si Maman Si

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...