Aller au contenu

Olivia Ruiz


psycho66

Messages recommandés

J'ai découvert Olivia Ruiz il y a un an maintenant, et personnellement j'adore ce qu'elle fait : c'est assez décalé par rapport à ce qu'on attend d'une chanteuse issue de la Starac.

Un 1er album "J'aime pas l'amour" que j'ai adoré, et le second "La femme chocolat" encore au-dessus. Si quelqu'un a les chiffres de vente... bien que ça ne doit pas voler bien haut.

J'invite le maximum de personnes à découvrir son univers, et à la voir en concert... elle met le feu, elle bouge... A découvrir de toute urgence pour ceux qui ne connaissent pas.

Lien vers le commentaire

J'avais déjà acheté le premier album qui m'avait emballé et forcément j'ai acheté le second que j'aime aussi beaucoup. Ce petit côté décalé de la demoiselle me plait beaucoup, rien à voir les autres académiciens psycho66 et j'ai justement l'intention d'aller la découvrir sur scène car c'est vraiment là que mon intérêt pour un artiste prend toute son ampleur. Merci pour le conseil avisé !

Lien vers le commentaire

Belle artiste, pleine de vie et de talent.

 

Si son premier album m'avait plu, le second m'a littéralement enchanté.

Plus mature et maîtrisé que ce soit au niveau du texte, de l'instrumentation ou de la voix... Tout en gardant ce petit brin de folie et d'originalité qui fait tout le charme et le piquant de Mademoiselle Ruiz.

 

 

En plus, le disque se maintient bien dans le classement, ce qui devrait l'amener à égaler sans mal, voire à dépasser, le score de son prédécesseur. :)

Lien vers le commentaire

Il faut vraiment aller la découvrir sur scène, en effet elle rayonne sur scène, apporte une nouvelle couleur de ses chansons.

 

Au Bataclan, elle a envouté le public, certes tout acquis. Autant ses albums sont relativement "calmes", autant sur scène l'orchestration est plus rock, plus rythmée. J'avais envie de sauter, danser, profiter de ce moment... dommage que le public présent soit bien resté ancré sur ses 2 jambes... :shock:

 

RDV le 3 avril au Bataclan.

Lien vers le commentaire

Dire que je pensais jusqu'en 2004 qu'elle avait disparu du monde de la chanson Française après la Star Academy. Et voilà que j'apprends qu'elle a fait un album "J'aime pas l'amour" (bon je vais vous faire un récit non plus).

J'ai écouté ses deux albums et pour tout vous dire, je n'aime pas mais j'ai retenu deux titres : "Qui sommes nous ?" et "Non-dits", tout deux magnifiques.

Olivia a une grande carrière qui s'annonce devant elle.

Lien vers le commentaire
Belle artiste, pleine de vie et de talent.

 

Si son premier album m'avait plu, le second m'a littéralement enchanté.

Plus mature et maîtrisé que ce soit au niveau du texte, de l'instrumentation ou de la voix... Tout en gardant ce petit brin de folie et d'originalité qui fait tout le charme et le piquant de Mademoiselle Ruiz.

 

J'adhère à 200% avec tes propos !!! J'aime vraiment son originalité qui fait tout son charme d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...