Aller au contenu

Olivia Ruiz


psycho66

Messages recommandés

J'ai vu que le deuxième album bénéficie d'un sticker "Les victoires de la musique" sur lequel est annoncé : "Inclus J'traine des pieds, La femme chocolat et Non-dits". "La femme chocolat" serait donc le second titre exploité ?

Lien vers le commentaire
Invité nolroy

Pour ceux qui voudraient mieux connaître Olivia, elle sera à l'émission "En Aparté" aujourd'hui Samedi à 13h50 en clair sur Canal 8) .

 

De plus une rediff de Taratata passera demain Dimanche à 22h15 sur TV5 avec comme invités : Olivia, Franz Ferdinand, Blankass (en duo avec Olivia), Starsailor... :P

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

un peu en retard, mais l'émission en aparté donnait une bonne vision du personnage.

et oui la femme chocolat est le nouvel extrait dixit ses paroles dans l'émission.

heureux de voir son public s'élargir... des collégiennes au bataclan qui n'étaient pas présentes à la cigale, et des personnes d'un certain âge qui écoutent son album à la fnac... ;)

Lien vers le commentaire
Invité Sandrine30

oui moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Olivia ! Son album est une pure merveille et on entre dans son univers dès la première chanson.

Lien vers le commentaire

Avec l'Opendisc, en accédant au site officiel, on peut visionner le premier VRAI clip d'Olivia pour J'traîne des pieds :amour .

Option sympa aussi, on propose de faire nos propres sonneries pour portables avec les titres de l'album (bien sur c'est payant ^^)

Lien vers le commentaire

J'ai justement vu le clip d'Olivia pour la 1ère fois ce matin sur W9.

 

Au début, pour faire la petite musique, on voit une fille qui tourne une "boite à musique", aprés on voit Olivia dans une école avec des enfants, aprés on la voit dans le café, aprés elle est avec ses grands parents, on voit "tonton André", on la voit un peu se ballader dans le village. Et puis de temps en temps on la voit seule, sur une sorte de papier doré : gros plan sur son visage, puis sur ses mains en train de faire le geste qu'elle fait toujours quand elle chante cette chanson).

 

Voilà pour le résumé du clip mais je vous laisse le voir par vous-même...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Avec l'opendisc, on peut maintenant visioner le Clip "La Femme Chocolat". J'ai vu Olivia Jeudi soir en concert, et elle assure grave j'ai adoré ... par contre elle nous a chanté une chanson qui ne figure sur aucun de ces deux albums sans doute un inédit qui paraitra dans la réédition de l'album pour Noel... :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...