Aller au contenu

INNA • 11ème album, El Pasado (Sortie le 05/04/2024)


Messages recommandés

INNA

 

 

h06t.png

 

Fierce Queen de la Dance Music et des Clubs, elle aura marquée une décennie avec ses tubes HOT, Sun is Up, Club Rocker, Cola Song et ses 15 ans de Carrière !

Directrice de Global Records son label, elle maitrise sa carrière d'une main de fer et est toujours aussi productive.

 

Petit Recap de sa carrière

 

 

lazg.png

 

Son 11ème Album El Pasado (et 2e album entièrement espagnol) est prévue pour sortir le 5 avril!

 

ac3Gh88.png

 

 

En attendant ce nouveau projet je vous propose le dernier tube en date Cheeky

 

 

 

 

1AD9483F-B372-4AC5-B305-511847878960.thu

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis ÉNERVÉ. Purée je suis amoureux de toutes les productions de l’album. Elles claquent toutes, les basses et les kick tabassent au casque c’est un kiffe. C’est aussi super cool de l’entendre sur une dance un peu plus sale et EDM.

 

Mais alors ces durées madame ça ne va pas DU TOUT!! À peine tu entres dans le morceau qu’il est fini. 1MIN53 BORDEL!!!!! Ça me dégoûte parce que je boycotte quand ça fait moins de 2min30 moi. C’est quoi l’intérêt de faire un morceau aussi court quand c’est fait pour s’ambiancer et danser ? J’espère VRAIMENT qu’il y aura des versions extended fanmade sur Youtube. Elle ne mérite pas que je le stream son EP.

 

EDIT : Non mais Just Dance cette bombe ! Là elle se réinvente tout en restant dans la dance c’est top. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On est d'accord que We Should get lost a un sample de Narcotic de Liquido.

 

Sinon très surpis à la première écoute de l'album, j'aime bien le fait qu'elle se soit inspirée de production Drun & Bass et 2-Step Garage. Malheureusement les productions sont très lisses et sans suprises...On est loin de la richesse des productions d'un Flume ou d'un Sub Focus mais ça s'écoute bien à la gym et je salue quand même l'ambition de proposer autre chose...

 

Après je me demande si le volume 2 va garder cette couleur musicale.

 

Lien vers le commentaire

Moi personnellement j’adore l’album ! Je retrouve l’atmosphère de son premier album « HOT » ! Je ne sais pas comment je pourrais définir ça mais je trouve qu’il y a un côté un peu « Dance Mélancolique » ! 
Sinon gros coup de cœur sur Something About You et pour l’univers visuel lié au vidéo YouTube illustrant le projet ! 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • COZY changed the title to INNA • 11ème album, El Pasado (Sortie le 05/04/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...