Aller au contenu

INNA • 11ème album, El Pasado (Sortie le 05/04/2024)


Messages recommandés

Je n’aime pas du tout. Je déteste ce genre de sampling et le drop est mauvais. C’est très loin du genre de dance de la première partie en plus, je zappe complètement. J’espère que la deuxième partie ne sera pas aussi pop et qu’elle gardera une certaine cohérence avec la première.

Lien vers le commentaire

Pour le coup ces derniers temps Inna me déçoit clairement. Alors oui avant elle faisait des choses peut être trop commerciales mais finalement le job était fait et ça me satisfaisait pleinement pour mes séances de sport, pour me vider la tête ou mettre l'ambiance en soirée.

Là, elle enchaîne des titres tous plus insipides les uns que les autres. L'idée est parfois intéressante sur certains titres mais c'est toujours gâché par des refrains trop faibles alors qu'avant c'était clairement sa force. 

Seuls les couplets tiennent la route comme d'habitude avec elle.

C'est bien beau d'enchaîner les albums mais je préférerais sincèrement qu'on se passe d'un album ou deux pour qu'elle travaille et propose un projet plus complet et qui tienne la route.

Puis 1 minute 48 jusqu'où irons nous franchement?

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, EternalSunshine a dit :

J'écoute beaucoup cet EP depuis sa sortie. J'adore ses productions très dark. Tous les titres auraient leur place sur 200km/h in the Wrong Lane (Je vous parle d'un album dont les - de 20ans..)

 

J'ai lu ton message et je me suis dit "mais n'importe quoi"...

 

Du coup, j'ai rejeté un oreille sur le dernier EP d'INNA et effectivement, il y a de vraies similitudes d'ambiance... Et en particulier sur We Should Get Lost qui pourrait être une chanson de t.A.T.u...

 

Après l'album 200km/h est beaucoup plus produit, là où les prods d'Inna sont super pauvres mais oui, on voit bien un certain line...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

EP dans la continuité du premier. Moi il me plait, même s’il pète un peu moins que la partie 1 qui avait des prod qui claquaient. Je ne l’ai écouté qu’une fois pour l’instant, je ne sais pas trop encore quelles sont mes préférées. Queen of the club a un côté un peu Beyoncé sur les refrains parlés. :mdr:

Lien vers le commentaire

Quelle idée à la con d'avoir divisé ça en 2 EPs.

 

Le premier était plus dans l'électro très 90's drum & bass avec un coté très mélancolique (ca me rappelait Olive "You re not alone ou EBTG "Walking Wonded) mais le tout sonnait très monotone et tournait un peu en rond.

Le second a un côté plus Rave 90's avec des titres moins fort mais qui apportent de la nuance et de l'épaisseur à l'ensemble. Différent mais dans la continuité du premier.

 

Le tout est vraiment sympa à l'écoute avec quand même une certaine ambition artistique de se détacher de ce qui se fait et de proposer autre chose. Je suis vraiment hypé.

 

Les meilleurs titres pour moi: We should get lost, Just dance, Que Calor, I'll be there et Start a fire.

 

Bref j'adore l'ensemble à la différence de ce qui a été fait l'année dernière et qui était sans intérêt.

Lien vers le commentaire

Maintenant, faut qu'elle arrête avec ces sessions de "Dance Queen's House". Ca fait le troisième album, on a compris je pense. Mis à part le premier album, le reste est très moyen et manque réellement de tube. Je n'attends qu'une chose qu'elle ressorte un vrai album (même celui en espagnol enregistré il y a 4 ans). Un peu marre des sons faiblards. Elle a toutes les cartes en main pourtant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Pazuzu a dit :

Maintenant, faut qu'elle arrête avec ces sessions de "Dance Queen's House". Ca fait le troisième album, on a compris je pense. Mis à part le premier album, le reste est très moyen et manque réellement de tube. Je n'attends qu'une chose qu'elle ressorte un vrai album (même celui en espagnol enregistré il y a 4 ans). Un peu marre des sons faiblards. Elle a toutes les cartes en main pourtant.

 

Ben franchement, le premier et le troisième (pris dans son ensemble) sont plutot bons...

 

Ce n'est que la seconde édition aui était vraiment en dessous de tout.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, M-Rick a dit :

 

Ben franchement, le premier et le troisième (pris dans son ensemble) sont plutot bons...

 

Ce n'est que la seconde édition aui était vraiment en dessous de tout.

Seulement la première partie de la seconde édition car je trouvais que la deuxième partie détenait de véritables pépites : Breathless, Kumera, Oxygen, Take me Home et Millenium
Sinon j’apprécie beaucoup la deuxième partie de Just Dance et tout particulièrement le titre Queen Of The Club
 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Dorian a dit :

Seulement la première partie de la seconde édition car je trouvais que la deuxième partie détenait de véritables pépites : Breathless, Kumera, Oxygen, Take me Home et Millenium
Sinon j’apprécie beaucoup la deuxième partie de Just Dance et tout particulièrement le titre Queen Of The Club
 

Dieu sait que j'aime Inna et que je l'écoute beaucoup et je reconnais visuellement les titres et je sais que je les ai écoutés mais je suis incapable de me les rappeler.

 

De ce volume 2 en deux parties, je ne retiens que Ready Set Go et Karma qui se détachaient du reste...

 

 

Lien vers le commentaire
  • COZY changed the title to INNA • 11ème album, El Pasado (Sortie le 05/04/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...