Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

à l’instant, John1390 a dit :

Sinon Yanis Marshall qui danse en talons ne donne pas un peu raison aux propos de JP sur la danse dans la saison 1 ? ?

 

Je plaisante bien sûr (JP était un abruti de dire ça).

 

Storytime :

À l'époque de la saison 1, je faisais de la danse et je me souviens qu'ils avaient passé cette séquence sur un prime. Le lundi suivant, à l'école, plusieurs élèves ont repris cette expression pour m'insulter et ça a duré un moment. J'ai toujours détesté Jean Pascal à cause de ça ^^

 

Bref sinon pour Yanis Marshall, je pense qu'il va être un peu le "villain" de cette saison. Un peu à la Raphaëlle Ricci mais avec moins d'empathie.

 

Hâte de découvrir la nouvelle promo ce soir !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, MilkCherry a dit :


Dans la colonne de gauche le second et le dernier en sont. Ne pas se fier à la photo faussement badboy du dernier, j'ai été checker son insta, c'est une vraie tata.

 

Quand je le compare à Slimane c'est pas uniquement pour troller, il est d'ailleurs fan de lui et a posté plusieurs covers

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hamlet a dit :

 

@Invictus gère tellement bien les topics divertissement. Fallait lui laisser. 

 

C'est très gentil et je prends le compliment mais j'ai pas prévu de suivre la saison ou alors seulement de très loin ? 

 

Ce retour ne m'inspire absolument pas et je dois avouer que le concept télé réalité au quotidien ne m'attire plus non plus. 

 

Sans compter que je pense que ce sera un four (tant mieux si je me trompe) mais je préfère largement le concept de The Voice où ils arrivent déjà prêts à entrer directement sur le marché pour la plupart ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Poitevin a dit :

Pour ma part je trouve qu'il ressemble beaucoup au plateau de la Star Ac 8.

075147251a7b1413ad6e96a0a77fd66e_29.jpg

 

 

 

 

Pareil, c'est celui que j'avais en tête.

 

Niveau public, on est quand même dans une configuration deux fois plus petite au peak de la Star Ac', ça allait jusqu'à 2000 spectateurs je crois dans le studio.

Là, le chiffre annoncé est de 800 personnes. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...