Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

Je vais regarder mais je ne pense pas me passionner pour cette nouvelle édition. 

Je crois que j'aimerais simplement que les nouvelles générations se passionnent pour ce programme et que ça les fasse rêver autant que ça m'a fait rêver jadis. 

Parce que c'était un plaisir simple. 

Et puis ça permet aussi d'avoir une émission avec des chanteurs chaque semaine. Dans les années 90-2000, la musique était au coeur de nos programmes: Stars à domicile, Hit Machine, Fan 2, émissions de variétés. Il ne se passait pas une semaine sans qu'on en ait. Et ça a malheureusement beaucoup changé. 

 

Alors je souhaite un succès d'audiences à ce retour, même si ça va être difficile. J'espère que TF1 saura passionner sur la durée et qu'ils sauront se donner les moyens de faire du gagnant une véritable star française. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Ahlem a dit :

Vous avez l'insta des candidats ? Quitte à les mettre en spoiler... Please

 

 

Vu la durée courte de la saison, ça aurait été cool de proposer des prestations ce soir et de dévoiler le générique en collégiale...

 

Et quelqu'un a leurs LinkedIn pour @M-Rick aussi ?

 

Soyez inclusifs svp

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Bon, on se prépare:

 

- kir breton: ok

- mini saucissons Justin Bridou: ok

- onglets pour "gifs le coeur a ses raisons"/"gifs les visiteurs"/"gifs Florence Foresti"/"gifs le Père Noël est une ordure": ok

- une prière à Ste Nolwenn: ok

- essayer d'être drôle sans être trop méchant: presque ok

 

Allez !!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Secret Garden a dit :

Bon, on se prépare:

 

- kir breton: ok

- mini saucissons Justin Bridou: ok

- onglets pour "gifs le coeur a ses raisons"/"gifs les visiteurs"/"gifs Florence Foresti"/"gifs le Père Noël est une ordure": ok

- une prière à Ste Nolwenn: ok

- essayer d'être drôle sans être trop méchant: presque ok

 

Allez !!!

 

Tant que tu n'es pas "péjoratif" tu ne risques rien, sa majesté la modératrice JuliaRoberts ne te dira rien

Lien vers le commentaire
à l’instant, Petit Prince a dit :

 

Tu aurais pu être kidnappé par Mariah Carey :o 


J’ai passé mon casting à TF1 avec George Alain et Houcine (qui était direct INSUPPORTABLE).

Ils avaient gardé GA ultra longtemps en audition (on pouvait voir les autres via un écran) et … moi aussi j étais resté assez longtemps (ce qui était bon signe hahah).

Mais oui, j’ai loupé cette Starac (pour moi la plus iconique).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, ElWeon a dit :


J’ai passé mon casting à TF1 avec George Alain et Houcine (qui était direct INSUPPORTABLE).

Ils avaient gardé GA ultra longtemps en audition (on pouvait voir les autres via un écran) et … moi aussi j étais resté assez longtemps (ce qui était bon signe hahah).

Mais oui, j’ai loupé cette Starac (pour moi la plus iconique).


T’aurais pu rencontré Nolwenn et devenir notre insider des tournage clips. Mais le destin a choisi un pseudo cadreur. 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ElWeon a dit :


J’ai passé mon casting à TF1 avec George Alain et Houcine (qui était direct INSUPPORTABLE).

Ils avaient gardé GA ultra longtemps en audition (on pouvait voir les autres via un écran) et … moi aussi j étais resté assez longtemps (ce qui était bon signe hahah).

Mais oui, j’ai loupé cette Starac (pour moi la plus iconique).

 

Pas trop dégouté de ne pas avoir été retenu alors que Florence, Eva et Rudy ont été dans l'émission ? (Eva qui sera restée au château aussi longtemps que le futur vainqueur de la saison 10)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...