Aller au contenu

The Voice Kids | Saison 8 - A Partir du 20 Août 2022


Messages recommandés

il y a 1 minute, Invictus a dit :

 

Forcément c'est encore la coach féminine qui prend cher sur les réseaux ??? Que c'est lassant. Elle assure pour le coup.

 

Je ne suis pas parce que bon les chiards ça va 5mn mais je peux plus (je sais d'habitude les ménagères adorent les gosses, mais pas moi ?), j'fais ma ménagère sur le fort ?

Par contre je vous lis, et ce que tu notes me désespère vraiment parce que quasi toutes émissions confondues c'est perpétuellement ça : si tu n'es pas une vieille dame disgracieuse tu peux être sûr qu'on va te descendre pour tout et n'importe quoi.

La misogynie des réseaux est désespérante dans ce pays. 

Et le pire étant que ça n'est pas que les réseaux, j'entends ça aussi dans la vie de tous les jours : une telle est cruche, une telle est fake, en fait trop, fait sa belle ou que sais-je alors que les mecs n'ont jamais rien alors qu'ils peuvent être tout autant creux et inintéressant. 

Si je prends l'exemple d'un Kendji, que j'adore au demeurant, mais qui serait une femme, avec strictement la même personnalité et QI, il se ferait démonter à coup sûr en tant que femme ... 

 

Bref, pas mal que l'ais noté ça me permet de poser ce petit coup de gueule que j'ai souvent eu d'avoir concernant ce genre d'émission. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Invictus a dit :

Mais Fiori galère à remplir son équipe ce soir du coup, ça me semble évident que c'est lui qui remplira sur les autres émissions. 

 

En même temps, Fiori est le plus vieux et a débuté dans les années 90 donc il n'est pas forcément populaire auprès de la toute jeune génération.

Louane, Kendji et Julien le sont plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JuliaRoberts a dit :

C'est chouette de sa part de lui avoir écrit.

 

Cette fille est adorable. Elle se prend des sceaux de haine absolument pas justifiés. On peut ne pas apprécier sa musique, mais elle a clairement le coeur sur la main. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Arnoraja a dit :

La misogynie des réseaux est désespérante dans ce pays. 

 

 

Ce qui est désespérant c'est que sa vient de femmes en plus ? A chaque fois ce sont des femmes qui émettent les critiques sur les coachs féminines, y a un problème à quelques part.

 

Je vais prendre l'exemple avec le retour de Jenifer mais quand on regarde les commentaires, les messages désobligeants viennent de femmes et ce sont généralement des femmes d'un certain âge ce qui est encore plus incompréhensible. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Invictus a dit :

 

Ce qui est désespérant c'est que sa vient de femmes en plus ? A chaque fois ce sont des femmes qui émettent les critiques sur les coachs féminines, y a un problème à quelques part.

 

Je vais prendre l'exemple avec le retour de Jenifer mais quand on regarde les commentaires, les messages désobligeants viennent de femmes et ce sont généralement des femmes d'un certain âge ce qui est encore plus incompréhensible. 

 

J'allais le noter aussi dans mon message d'ailleurs. Venant d'un taff à 87% féminin je peux te dire que je suis toujours entrain de batailler pour défendre les femmes aux yeux des ... femmes. 

C'est triste en effet ?

Le concept de sororité et de bienveillance n'est pas encore infusé dans la société.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...