Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

C'est de nouveau Laurent Seroussi qui a fait la pochette du single donc je pense qu'il fera également les visuels de l'album. 

Je trouve l'idée de l'article de journal originale avec les paroles intégrées.

 

Je n'ai encore écouté ni extrait ni titre en entier. Je préfère garder la surprise pour demain :) 

 

J'ai juste une petite remarque concernant sa coiffure : est-ce que ses mèches blanches sont des vraies ou c'est une coloration ? Je n'arrive pas à me faire un avis si cela la vieillie ou pas... Sur la photo avec fond bleu je trouve ça jolie alors que sur la photo avec Pascal Nègre c'est super vieillissant. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai écouté l’extrait plusieurs fois, la première écoute étant très négative.. 

Bon ça va, c’est dansant, mais aucune surprise.. Un peu facile, un peu trop léger pour moi.. 

Ça me fait peser à « essenciel » et c’est pas une chanson que j’ai apprécié, avec ses chœurs un peu flingués.. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hello a dit :

 

 

J'ai juste une petite remarque concernant sa coiffure : est-ce que ses mèches blanches sont des vraies ou c'est une coloration ? Je n'arrive pas à me faire un avis si cela la vieillie ou pas... Sur la photo avec fond bleu je trouve ça jolie alors que sur la photo avec Pascal Nègre c'est super vieillissant. 

 

 

Je ne trouve pas que cela la vieillit particulièrement, je trouve qu'elle fait plutôt son âge sur cette photo ( en écrivant cela je réalise que pour un artiste homme on n'aurait probablement pas parlé de ça ). 

 

Pour ce qui est du titre, vous allez sûrement l'apprécier après plusieurs écoutes et après avoir vu Zazie performer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah en même temps généralement les hommes se laissent pousser les gris et c'est tellement progressif ( la barbe de Christophe Maé sur quelques endroits seulement et pourtant quand ça à commencé il était encore tout jeune non ? Plus récemment les cheveux de Christophe Willem sous sa casquette ) que ça fait naturel et on voit que ça leur va bien ( ou pas ). Les femmes se font teintures sur teintures et du jour au lendemain décident de laisser leurs gris visible. En plus Zazie en dehors de The Voice et Les Enfoirés, a été très discrète du coup ça eu le temps de bien pousser. Je trouve ça beau quand ça commence devant comme Zazie , je la trouve choue avec ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...