Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Si ce n'est pas elle le fameux "DJ Backwoods Barbie", j'imagine déjà la gueule des fans de Beyoncé qui n'aiment pas la country et se seront dépêchés d'acheter des places pour samedi. :lol: 

Si c'est elle, gros coup (et belle visibilité à nouveau pour la country) mais c'est vrai que tous les "indices" postés par @Higuma entretiennent le mystère.

 

On verra mais bizarrement, ça me rappelle toutes les rumeurs au sujet de Daft Punk au Grand Prix de Monaco genre une semaine après la sortie de Random Access Memories. Au final, ils étaient bien présents, oui... mais pour assister à la course. 🤡

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Cunt a dit :

Apparemment DJ Blackwoods Barbie est en réalité une certaine Katie Alexander.

Flop fantasme. 😬 

 

 

aff1.thumb.jpg.9a94fbfcf2a4dc4ae336318b6464fc60.jpg

 

C'est la fameuse Katie Alexander et elle ne fait pas de musique apparemment ..

Introuvable sur Soundcloud, Youtube, Spotify, Apple music and co .. Je trouve ça quand même louche 🤨

On verra samedi lol #DeluluHive

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pochette de II MOST WANTED est assez moche (et floue en plus). :unsure: 

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas joué avec les codes utilisés pour dévoiler la tracklist de l'album. ⬇️

Au-delà de la référence qu'il y a derrière, c'était visuellement cool.

 

raf,750x1000,075,t,101010:01c5ca27c6.jpg

 

D'ailleurs, s'ils quand ils décideront de sortir l'album en vinyle avec la "pochette cheval", ce serait cool d'y intégrer cet artwork. Soit à l'intérieur (en mode poster, ça aurait de la gueule) ou même en back cover en réorganisant l'ordre des titres et en ajoutant un petit chiffre dans chaque bulle pour indiquer la place dans la tracklist.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...