Aller au contenu

Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷


Messages recommandés

Le 22/03/2023 à 11:02, Hamlet a dit :

80E5AD76-54B9-44A7-BA3A-EAE23D9546E0.thumb.jpeg.bf52ef87826f0aab18c641f40ffd23ab.jpeg

 

Aucune idée. « Chez toi » ? :mdr: 


Je crois que j’ai un don ? Je vois une image de caravane, je devine le single.


phoebe-charmed.gif

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hamlet a dit :

B87157DB-FB77-420E-B773-BD8552A989EC.jpeg.806ad89500c2b4acc2bc28fe735002fa.jpeg
 

 

 

Très étrange ce visuel.

Capeo retransmet bien l'envie générale des fans quant à ce nouveau single ?

 

MĂŞme si en vrai, j'aime bien, mais c'est un peu convenu comme titre, efficace mais il y a plus sympa et original Ă  exploiter sur l'album.

Surtout que voilà il a déjà tourné plusieurs années sur des duos, il pourrait exploiter davantage de titres solo.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, €cho'cO a dit :

 

Très étrange ce visuel.

Capeo retransmet bien l'envie générale des fans quant à ce nouveau single ?

 

MĂŞme si en vrai, j'aime bien, mais c'est un peu convenu comme titre, efficace mais il y a plus sympa et original Ă  exploiter sur l'album.

Surtout que voilà il a déjà tourné plusieurs années sur des duos, il pourrait exploiter davantage de titres solo.

Pourquoi qu est ce que les fans ont envers Claudio ? MOI je l aime beaucoup 

Lien vers le commentaire

Perso j’ai absolument rien contre lui.

C’est le gars le plus gentil de la terre et il a quelques jolies chansons dans son répertoire.

 

De plus, leur duo fait absolument sens compte tenu de leur histoire commune et de leur amitié qui va bien bien au-delà de la relation show-biz.

 

C’est juste frustrant car il y a bien plus marquant sur l’album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qu'il exploite un duo ne me gêne aucunement, ça fait partie de son histoire depuis le lancement de sa carrière.

Mais c'est si frustrant quand t'en a de bien meilleurs sur le disque.

 

Ils se sont sûrement dit que cela profitera aux albums des deux artistes, vu que le titre apparaît dans les tracklists de leurs deux opus respectifs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZOZO a dit :

Limite le duo avec Soprano est plus intéressant. 

 

Pour le coup c'est même une certitude. Et j'avoue que c'est le duo que j'aurai choisi quitte à en exploiter un dans l'immédiat (même si le duo avec La Zarra reste mon préféré de l'album). 

 

Et au moins ça aurait pu redonner un peu de crédit à Soprano qui ne fait que sortir des horreurs depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, fredo a dit :

Pourquoi qu est ce que les fans ont envers Claudio ? MOI je l aime beaucoup 

 

J'ai pas dit que les fans en avaient après lui, mais il suffit de lire les commentaires qui ont suivi le mien pour confirmer que personne n'en voulait comme single face à des titres bien plus efficaces dans son album et moins conventionnels.

Lien vers le commentaire
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...