Aller au contenu

Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
il y a une heure, Flo34880 a dit :

Vous pensez Ă  quel single ?


On en a parlé sur les pages précédentes : flou total

 

Révélation

Indice ou pas : je trouve qu'il a pas mal mis MISE A JOUR en avant en stories insta récemment.

 

 

Mais j'ai du mal Ă  croire au potentiel radios.


 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'en suis aperçu il y a seulement quelques jours mais une nouvelle édition ( version green packaging ) est sortie en décembre , meme taille que l'édition limitée mais très fin.

Différent code barre , s'ouvre en 3 volets.La mise en page du livret est un peu différente , avec moins de pages et un cadrage des photos parfois différent.

Depuis le cd live de versus il  ne sort pas d'édition en boitier plastique , ça ne se fait peut-etre plus d'ailleurs ? Cette édition est donc  en fait la standard ( anciennement boitier plastique )

Acheté sur fnac.com , je l'ai reçu sans stickers dessus , je ne sais pas si c'est normal : ( désole mes photos sont pas dans le bon sens )

 

edit : il n'existe pas de version noire ( normalement c'est l'édition standard ) du vinyle.Donc le blanc est le standard lol , en général la couleur c'est réservée aux éditions limitées.

arty1.jpg

arty3.jpg

arty2.jpg

Lien vers le commentaire
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...