Aller au contenu

Sofia Essaïdi


Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Je suis déçus non par elle mais par les gens qui préférent cheté celui d'Elodie Frégé qui sais à peine sortir une note sans chanter faux!!

Vivre me tue est extra c'est celui que je préfére dans l'album!! Je vous conseille de l'acheter il est excellent!!!! à combien en sont les ventes?? J'ai entendu dire qu'elle sortait un autre single c'est vrai??

Lien vers le commentaire
Je suis déçus non par elle mais par les gens qui préférent cheté celui d'Elodie Frégé qui sais à peine sortir une note sans chanter faux!!

Vivre me tue est extra c'est celui que je préfére dans l'album!! Je vous conseille de l'acheter il est excellent!!!! à combien en sont les ventes?? J'ai entendu dire qu'elle sortait un autre single c'est vrai??

oui elle sortira un nouveau single "aprés l'amour" en mars qui est une ballade et qui commence a bien marche en radio, mieux que "mon cabaret"..

et pour info: elle vien de tourner le clip mdr

Lien vers le commentaire

J'ai étais sur le site officiel et j'ai découvert une chanson caché écrite pas Sofia une pure merveille!

il s'appelle "Surcis", un texte poignant sur le théme du suicide!! c'est la chanson que je chercher depuis tant même si je ne suis pas suicidaire! Pour moi c'est la chanson qui me marque le plus depuis ma naissance! lol

Lien vers le commentaire
J'ai étais sur le site officiel et j'ai découvert une chanson caché écrite pas Sofia une pure merveille!

il s'appelle "Surcis", un texte poignant sur le théme du suicide!! c'est la chanson que je chercher depuis tant même si je ne suis pas suicidaire! Pour moi c'est la chanson qui me marque le plus depuis ma naissance! lol

oui ta raison les pâroles sont trés :shock:

Lien vers le commentaire
Dommage que l'album n'ait pas encore décollé' date=' mais si un nouveau single sort en Mars et que les radios suivent j'espère qu'elle aura enfin un peu plus de succès!![/quote']

 

C'est mal parti. Le titre n'a pas déclenché l'enthousiasme dans les radios. Au risque que le single ne sorte pas...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...