Aller au contenu

Sofia Essaïdi


Invité ~titi-fashion-boys~

Messages recommandés

Invité Misteryo
sa maison de disques ne lui laissera surement pas enregistrer de 2eme album si elle n'en vend que 20 000, c'est certain

 

Ouais c'est sur...mais je trouve ça dommage car elle a un assez grand potentiel!

Lien vers le commentaire
Invité Starlite
C'est pas faux ce que tu as dit, mais malheureusement pour Sofia et beaucoup d'autres artistes la situation a changé, sa maison de disques ne lui laissera surement pas enregistrer de 2eme album si elle n'en vend que 20 000, c'est certain

 

Hummm si la maison a signé pour un produit oui si c'est pour du developpement d'artiste nan hors pour Sofia il semblerait qu'on soit dans la deuxieme proposition... Si c'etait pour se cantonner aux chiffre de ventes ils l'auraient signé pour l'album R&B qu'ils voulaient pour elle et l'auraient laché si elle avait refusé mdr

 

8)

Lien vers le commentaire
Invité love-sofia
sa maison de disques ne lui laissera surement pas enregistrer de 2eme album si elle n'en vend que 20 000, c'est certain

 

En tout cas j'espère le contraire.Ce serait malheureux de perdre un talent comme sofia!!Et ici au Maroc n'importe ce qui arrivera ça sera toujours une grande artiste.Et j'espère qu'avec sa determination la situation deviendra similaire en France.

Lien vers le commentaire
sa maison de disques ne lui laissera surement pas enregistrer de 2eme album si elle n'en vend que 20 000' date=' c'est certain[/quote']

il ne faut pas juger l'album dé mnt car il est seulement au début de son exploitation....et déja le faite qu'elle a tourné un clip pour son deusiéme single c'est déja un bonne signe 8)

En tout cas j'espère le contraire.Ce serait malheureux de perdre un talent comme sofia!!Et ici au Maroc n'importe ce qui arrivera ça sera toujours une grande artiste.Et j'espère qu'avec sa determination la situation deviendra similaire en France.

je l'éspere aussi...

Lien vers le commentaire

Je pense pas que son nouveau single se vendra deja qu'a sa sortie de star academy son single de la reprise de Sting - Roxanne avait fait un bide... cette chanson n'aura pas de succès je pense enfin j'en suis quasi sur, elle essaye de se donner un style un peu diva un peu soul dans le single "Apres l'amour" elle aurait du sortir "Vivre me tue" en single c'est la plus belle chanson de l'album pour ma part....

 

Ou alors elle aurait du changer de maison de disques trop d'élèves de star ac restent chez Mercury et leurs albums n'ont pas de promo d'ou les bides.

 

Chez Mercury / Universal :

 

Jenifer

Nolwenn Leroy

Elodie Frégé

Michal

Grégory Lemarchal

Magalie Vae

Sofia Essaidi

Lukas Delcourt

Pierre Bouley de Premix qui aurait encore un contrat.

Pour ci peut qu'il signe un album à Ely ou Jérémy de Star Ac 5 ça fait vraiment trop d'élèves..

Lien vers le commentaire

il ya toute une liste ki difuse deja apres lamour koome france bleu atlantis aviva alouete totem rtl....cet tou don je me rapele mai sur le site de sofia ya tou et sa c juste les radio francaise o maroc il ya medi1 ou encore radio 2m

Lien vers le commentaire

RADIOS FRANCAISES

 

Radio Atlantis

 

Radio Haute Angevine

 

Radio Pure France

 

Radio Orion

 

Radio VAG

 

Radio Fréquence3

 

Radio Fil de l'eau

 

Radio Plus Essonne

 

Radio Lor FM

 

Radio Bulle

 

Radio One Maurice

 

Radio Pfm Haut Bugey

 

Radio Intensite

 

Radio Transat

 

Radio Blagon

 

Radio Paté

 

Radio Ligth fm

 

Radio Fréquence Mistral Sisteron

 

Radio Star(marseille)

 

Radio Val d'or

 

Radio Evasion Fm

 

Radio Fajet

 

Radio Isabelle Fm

 

Radio Cote d'Argent

 

Radios des Ballons

 

Radio Flam

 

Radio IDFM

 

Radio Pluriel FM

 

Radio Handi Fm

 

Radio Fontaine

 

Radio Plus FM Evreux

 

Radio 6

 

Radio RCB

 

Radio ARL

 

Radio Rba Bort les Orgues

 

Radio r2m (chateau thierry)

 

Radio France Bleu Bourgogne

 

Radio France Bleu Bearn

 

Radio France Bleu Picardie

 

Radio France Bleu Melun I D F

 

Radio France Bleu Drome Ardéche

 

Radio France Bleu Roussillon

 

Radio France Bleu Mayenne

 

Radio France Bleu Champagne

 

Radio France Bleu National

 

Radio France Bleu Armorique

 

Radio France Bleu Pays Basque

 

Radio France Bleu Perigord

 

Radio France Bleu Vaucluse

 

Radio France Bleu Gard Lozere

 

Radio Melodie fm

 

Radio Aleo

 

Radio Cote d'Amour

 

Radio Chalette

 

Radio Panach

 

Radio Studio 1

 

Radio R2M

 

Radio Val de Reins

 

Radio1 Tahiti

 

Radio RAS

 

Radio Coloriage

 

Radio Radyonne

 

 

RADIOS ETRANGERES

 

Radio Meyrin Suisse

 

Radio Celles Belgique

 

Radio Eghezée Belgique

 

Radio Quartz Belgique

 

voila tte les radio pour le momen

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...