Aller au contenu

Nicki Minaj • PF2 Album (8/12) ♠ Tour 2024 (17/11)


Cherry Pop

Messages recommandés

il y a 36 minutes, WeshWesh a dit :

Non mais complètement, c’est lunaire :lol: y’a clairement un énorme gouffre entre l’omniprésence des Barbs sur les réseaux et la hype/présence de Nicki dans l’industrie musicale, que ce soit dans les pays anglo-saxons ou en France (quasi inexistante depuis plusieurs années). Certains ont beaucoup de mal à admettre l’évidence on dirait limite que leur vie en dépend. 

 

Mais comment tu peux dire ça alors qu'elle a RÉCEMMENT réussi à vendre ses dates de festivals instantanément et a débuté #2 avec majoritairement l'investissement des fans (parenthèse où on peut même parler du succès de sa collection Fenty, de tous les produits qui sont sold out dès qu'elle les affiche sur Insta mais c'est hors sujet) ? :ph34r: En plus tu le dis toi-même dans tes messages, les fans sont encore avec elle, et le grand public le serait probablement plus si les radios décideraient enfin de la jouer à nouveau. Le véritable problème de Minaj actuellement c'est sa présence sur les radios, sinon elle réalise des scores extrêmement honorables pour son genre et la longueur de sa carrière (d'autant plus avec son nombre de records de scandales et de toutes les fois où elle a été apparemment "cancelled"). 

 

À un moment faudrait nous lâcher, personne ne dit qu'elle a le même succès qu'en 2010-2012, on dit juste qu'elle se débrouille encore très bien et a une fanbase fidèle. Sérieusement, tu peux honnêtement me dire que tu l'imaginerais avoir un #2 grâce à ses fans après l'ère Queen et le flop monumental de Megatron ? Je ne pense pas. Ce retournement de situation dans son succès et son image est quand même louable et il était inimaginable il y a 3 ans. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et oui je suis d’accord peut être qu’effectivement elle n’aura plus de gros succès tant qu’elle est boycottée par les radios mais justement malgré ça elle arrive tout de même à décrocher des records et  se classer #1, #2 ou dans le top 10 du Hot 100  ce qui est très fort et prouve qu’elle a une fanbase ultra solide.

 

En termes de boycott radio on peut la comparer à Katy Perry ou d’autres et ces artistes rêveraient d’arriver à classer leurs titres aussi haut seulement grâce à leurs fans.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kwik Egg a dit :

Ce besoin de faire passer l’ère Queen comme étant un flop c’est insupportable 

 

Faut regarder les chiffres 

Ils sont loin d’être mauvais 


Ils sont quand même décevants, mais quand je dis "l'ère Queen" je parle surtout de son image. Elle avait effectué une amélioration sur quasiment tous les niveaux entre Roman Reloaded et The Pinkprint (looks, réputation, performances, musique, ...) et elle a ensuite littéralement régressé sur tous ces points avec Queen (bien qu'elle s'était maintenu musicalement même si The Pinkprint est bien au dessus de Queen). 
 

Sinon son verse sur Blick Blick est une TUERIE 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kwik Egg a dit :

Ce besoin de faire passer l’ère Queen comme étant un flop c’est insupportable 

 

Faut regarder les chiffres 

Ils sont loin d’être mauvais 

L'ère a été mal gérée elle le dit elle-même devant Joe Budden qui lui fait également la remarque. 

Les chiffres auraient pu être plus significatifs sans ses dramas, etc...

Ce n'est pas un hasard si des projets juste après Queen ont été annulés, changement de management, éloignement des médias à scandales meme si il y en a eu lol

 

La partie de Nicki sur le nouveau single est bonne ! Cepebdant je m'attendais à un truc plus barré vu l'univers de Coi Leray

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pneuma a dit :

 

Mais comment tu peux dire ça alors qu'elle a RÉCEMMENT réussi à vendre ses dates de festivals instantanément et a débuté #2 avec majoritairement l'investissement des fans (parenthèse où on peut même parler du succès de sa collection Fenty, de tous les produits qui sont sold out dès qu'elle les affiche sur Insta mais c'est hors sujet) ? :ph34r: En plus tu le dis toi-même dans tes messages, les fans sont encore avec elle, et le grand public le serait probablement plus si les radios décideraient enfin de la jouer à nouveau. Le véritable problème de Minaj actuellement c'est sa présence sur les radios, sinon elle réalise des scores extrêmement honorables pour son genre et la longueur de sa carrière (d'autant plus avec son nombre de records de scandales et de toutes les fois où elle a été apparemment "cancelled"). 

 

À un moment faudrait nous lâcher, personne ne dit qu'elle a le même succès qu'en 2010-2012, on dit juste qu'elle se débrouille encore très bien et a une fanbase fidèle. Sérieusement, tu peux honnêtement me dire que tu l'imaginerais avoir un #2 grâce à ses fans après l'ère Queen et le flop monumental de Megatron ? Je ne pense pas. Ce retournement de situation dans son succès et son image est quand même louable et il était inimaginable il y a 3 ans. 

Pas le coup du festival aled ???…… un festival où elle figure est sold out et on a l’impression qu’elle a remplie une tournée des stades mdr 

 

Elle a certes maintenu le soutien de sa fan base (et encore, ça se concentre surtout sur les téléchargements, ce qui ne représente que 4% du marché aux US), mais ça s’arrête là. Ça fait longtemps qu’elle intéresse plus le grand public, autrement elle dégringolerait pas en 2ème semaine à chaque fois qu’elle sort quelque chose de nouveau. C’est vraiment pas plus compliqué que ça en vrai. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, WeshWesh a dit :

Pas le coup du festival aled ???…… un festival où elle figure est sold out et on a l’impression qu’elle a remplie une tournée des stades mdr 

 

Elle a certes maintenu le soutien de sa fan base (et encore, ça se concentre surtout sur les téléchargements, ce qui ne représente que 4% du marché aux US), mais ça s’arrête là. Ça fait longtemps qu’elle intéresse plus le grand public, autrement elle dégringolerait pas en 2ème semaine à chaque fois qu’elle sort quelque chose de nouveau. C’est vraiment pas plus compliqué que ça en vrai. 


Mais encore une fois tu prends tout hors de son contexte PLEASE est-ce que j'ai comparé ça à une véritable tournée ? En attendant aucune de ses consœurs présentes à Wireless n'ont aucun rempli leurs date, c'est justement pour ça que je souligne ce point ?

 

Mais... avec les radios et un playlisting décent sur Spotify elle aurait l'occasion de toucher le grand public pour justement capter son intérêt. C’est vraiment pas plus compliqué que ça en vrai.  

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Mais où est-ce que j’ai dit que tu comparais ça à une tournée? Elle reste une figure majeure du rap du début des années 2010 donc il n’y a rien de surprenant à ça. Tout ce que je dis c’est que remplir un festival hip-hop avec d’autres artistes est loin d’être gage de hype aux yeux du grand public, surtout quand t’es incapable de te stabiliser dans les classements depuis 5-6 ans. Encore une fois je ne fais que répéter une évidence mais y’en a quand même pour s’offusquer et se créer une réalité.

 

« Avec les radios et du playlisting » is the new « avec de la promo ». We love to see it ❤️

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, WeshWesh a dit :

Mais où est-ce que j’ai dit que tu comparais ça à une tournée? Elle reste une figure majeure du rap du début des années 2010 donc il n’y a rien de surprenant à ça. Tout ce que je dis c’est que remplir un festival hip-hop avec d’autres artistes est loin d’être gage de hype aux yeux du grand public, surtout quand t’es incapable de te stabiliser dans les classements depuis 5-6 ans. Encore une fois je ne fais que répéter une évidence mais y’en a quand même pour s’offusquer et se créer une réalité.

 

« Avec les radios et du playlisting » is the new « avec de la promo ». We love to see it ❤️

 

il y a 53 minutes, WeshWesh a dit :

Pas le coup du festival aled ???…… un festival où elle figure est sold out et on a l’impression qu’elle a remplie une tournée des stades mdr 

 

Elle a certes maintenu le soutien de sa fan base (et encore, ça se concentre surtout sur les téléchargements, ce qui ne représente que 4% du marché aux US), mais ça s’arrête là. Ça fait longtemps qu’elle intéresse plus le grand public, autrement elle dégringolerait pas en 2ème semaine à chaque fois qu’elle sort quelque chose de nouveau. C’est vraiment pas plus compliqué que ça en vrai. 


Bah... ? Bon à partir de là je pense qu'on peut arrêter.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, WeshWesh a dit :

Ah nan mais clairement la rhétorique c’est pas ton truc hein :lol: 


Mais le fait est, que rhétorique!!!? ou non, ce n'était dans tous les cas pas nécessaire de ramener cette idée de tournée je dis juste que le public s'intéresse à elle dans la mesure où elle peut remplir cette date aussi rapidement contrairement à ses consœurs. Depuis tout à l'heure, on te donne un simple fait en tant qu'argument et tu nous rétorques un extrême. BREF  :lol:


"« Avec les radios et du playlisting » is the new « avec de la promo ». We love to see it " Je sais pas ce que t'essayes de prouver avec cette phrase (et tout ce que tu dis depuis tout à l'heure pour être honnête)... mais c'est vrai ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pneuma a dit :


Mais le fait est, que rhétorique!!!? ou non, dès que je te balance un argument montrant qu'elle est loin d'être aussi fini que tu le prétends, tu me balances une hyperbole pour te voiler la face. Dans tous les cas, ce n'était pas nécessaire de ramener cette idée de tournée, je dis juste que le public s'intéresse à elle dans la mesure où elle peut remplir cette date aussi rapidement contrairement à ses consœurs. Depuis tout à l'heure, on te donne un simple fait en tant qu'argument et tu te ramènes avec extrême. BREF  :lol:

 

C’est moi qui faisait la comparaison avec une tournée dans le sens où ton argument sur l’intérêt du grand public aurait pu être valide si elle avait remplie une tournée, mais certainement pas avec 1 où 2 dates de festival avec d’autres artistes. Ça n’est en rien représentatif d’un intérêt quelconque que pourrait lui porter le grand public à l’échelle globale. 
 

Bref j’ai du mal à saisir si tu fais exprès d’être aussi lent surtout quand tu fais référence à “des faits” ou des “arguments” qui n’en sont pas et que tu vises à côté depuis le début. Mais bon c’est plus ton problème que le mien hein

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, WeshWesh a dit :

C’est moi qui faisait la comparaison avec une tournée dans le sens où ton argument sur l’intérêt du grand public aurait pu être valide si elle avait remplie une tournée, mais certainement pas avec 1 où 2 dates de festival avec d’autres artistes. Ça n’est en rien représentatif d’un intérêt quelconque que pourrait lui porter le grand public à l’échelle globale. 
 

Bref j’ai du mal à saisir si tu fais exprès d’être aussi lent surtout quand tu fais référence à “des faits” ou des “arguments” qui n’en sont pas et que tu vises à côté depuis le début. Mais bon c’est plus ton problème que le mien hein


Mais j'ai très bien compris ? Au moins ton message résume bien ma pensée. Je te balance un fait et tu me balances un extrême pour le bloquer. Pourquoi tu me parles d'échelle globale ? Je n'ai jamais dis qu'elle avait le monde à ses pieds, j'ai juste dis que, sachant que sa tournée était un flop monumental il y a trois ans, remplir aussi rapidement ces dates est plus que positif. De plus, l'intérêt est bien représentée puisque, comme je m'efforce à la répéter depuis tout à l'heure, aucune des autres dates ne sont remplies. Ça prouve bien qu'il y a une certaine DEMANDE de la mesure où ses places sont déjà VENDUES et celles des autres ne le sont TOUJOURS PAS.  
 

Personne "n'est lent", je vois pas l'intérêt de se balancer de tels pics. On a juste des arguments différents... Littéralement DIFFÉRENTS puisque tu ne me rétorques jamais quelque chose à la mesure de ce que moi & Cherry Pop te donnons, tu pars toujours un cran au dessus. Celui qui vise à côté depuis tout à l'heure c'est toi mais bon ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ah parce que j’ai dit qu’il y’avait zéro demande :lol:? C’est certes positif compte tenu de ses résultats médiocres depuis 2017, mais de là à dire que ca démontre qu’elle a de la hype ou qu’elle se débrouille bien commercialement juste non. 
 

Je vois vraiment pas ce qu’il y a de controversé à dire ça, surtout que c’est l’avis général, même si je conçois que c’est pas évident à accepter pour certains. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Totalement d’accord avec toi Pneuma. Elle n’est vraiment pas over. Le public continue de la suivre parce qu’elle a du talent, qu’elle est une drama queen et on adore ça. C’est aussi un plaisir de la revoir beaucoup plus apaisée (pour les moments en tout cas). Pour ce qui est de la hype, bien sûr c’est pas celle de Cardi B ou d’Olivia Rodrigo. Mais tous connaissent des hauts et des bas (Gaga, Swift, Bieber etc). Ce que je retiens aussi de cette page de commentaires c’est que les mascottes lions ne sont pas faites pour analyser l’état d’une carrière ? 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...