Aller au contenu

Nicki Minaj • PF2 Album (8/12) ♠ Tour 2024 (17/11)


Cherry Pop

Messages recommandés

C'est tout aussi difficile pour certains de dire qu'ils n'ont pas le monopole de la vérité, qu'avoir un avis différent n'est pas synonyme de fan enragé qui veut défendre a tout prix et que représenter un avis général qui ne l'est absolument pas au vu d'une bonne partie déjà du forum, des médias, une bonne partie des réseaux sociaux divisés sur son cas, des personnalités ect ça fait déjà beaucoup d'avis opposés, en se demandant même si ils s'intéressent vraiment sur le cas Minaj et si ils ne sont pas rester coincés en 2018.

 

Bref, je mets fin a ce débat sur le topic.

Voici Blick Blick, featuring pour Coi Leray.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens d’apprendre que je suis un Barbz ! :lol:
Je suis juste très objectif, je trouve que Nicki Minaj est mis à un niveau d’attente trop élevé.

 

 @WeshWesh je suis très souvent d’accord avec tes opinions qui sont plus objectives que le forum, qui est en soit rempli de stan avec des doubles standards quand il s’agit de leur fav.

 

Par contre non pour moi Nicki Minaj est LOIN d’être terminée. Oui elle a eu une ère de gloire niveau singles qui est peut être révolue, mais par contre elle largement réussi à reconquérir une partie du public qu’elle a perdu. Si elle avait les radios dans la main son single actuel serait très bien classé et son catalogue fait encore des chiffres monstrueux.

 

Elle reste une tête d’affiche qui peut aisément prendre la plus grosse part du gâteau, que ça soit en tournée/festivals, cérémonies, réaction de la fanbase sur les réseaux etc… Katy Perry (si on veut parler d’artiste “fini”) rêverait d’avoir une position aussi privilégiée par exemple. 
 

Tout ça à l’aube de la quarantaine, personne n’a fait ça avant dans le rap. Et oui après 13 ans de carrière elle peut se considérer comme une legacy artiste puisque 95% de son catalogue qu’elle continuera de mettre en avant, est déjà sortie.

 

Concernant Blick Blick, j’adore. Elle fait vraiment un sans faute niveau flow en ce moment. 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Une tueuse sur Blick Blick ?
Je pense aussi qu’elle est trèèès loin d’être finie, surtout aux US, où sa popularité transpire jusque ici ^^

 

De mon côté elle est déjà en train de faire mon début d’année 2022. 
Ses deux singles, sont probablement les deux meilleurs singles de ce premier trimestre avec les singles de FKA twigs et le dernier Dre/Eminem.


Prêt pour son putain d’album ! 
 

nicki-minaj-do-we-have-a-problem.gif

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’aime bien Nicki, j’avais adoré Pinkprint et Queen. Je n’adhère pas à ce single (ni celui d’avant). Visuellement ça tourne en rond depuis 2012 et musicalement je trouve le tout très générique. Toutes les rappeuses US ont les mêmes codes je trouve ça d’un ennui.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je reconnais son flow, mais elle me fatigue!

Depuis son "retour", j'ai entendu que des choses anecdotiques voir sans intérêt.

J'aimerais tellement qu'elle se concentre sur son album et qu'elle se decide enfin a être plus sélective sur le choix de ses 3500 feats a venir ou sur ses prods. A chaque fois, je pense qu'elle va se pointer avec de nouvelles sonorités, voir un album urbain maîtrisé/travaillé du début jusqu'à la fin.... bah non!

On se retrouve avec un énième feat. Ou elle est présente 15 secondes au grand max, sans véritable interaction, sur des trucs sans aucune originalité, voir mauvais (c'est aussi une histoire de gout) et pauvre visuellement.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La promotion continue et reprend surtout !

Queen Radio est actuellement annoncé sur Times Square, pas encore de date mais certainement ce mois-ci. On en saura donc certainement plus sur l’album qui est annoncé pour les prochains mois. Un clip promotionnel pour "We Go Up" a été tourné, a la Did It On Em ou encore Come On A Cone, dans les rues de Queens.

 

Peut-être que le titre est ajouté dans l’album du coup, même si on est jamais sur. Ça peut être un délire a la Lookin’ Ass.

 

 

Elle sera également ce mercredi la première invitée de la nouvelle saison de Carpool Karaoke ! Anaconda est utilisé pour la promo. D’un point de vu critiques et praise, she’s still the Queen également.

 

 

Révélation

 

allez, encore plus de stanning intensif

 

 

Elles sont besties :throb:

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J’sais pas ça me parait pas choquant, le morceau a 3 ans, le clip a dépassé les 100M sur YouTube avec la majorité des vues qui doit provenir des USA, sans compter sa fan base mega loyale qui a dû continuer à streamer le morceau tranquillement. 

Lien vers le commentaire

Elle est arrivée au MET Gala accompagnée de Riccardo Tisci. :throb: Le Wireless Festival a d’ailleurs dit que Nicki performerait de nouveaux sons lors de son concert (qui est d’ailleurs toujours le seul sold out du festival jusqu’à présent mdr). A voir si ils disent ça dans le vent ou si ils en savent davantage sachant qu’ils précisent que l’album sortirait peu de temps avant le concert. Le deuxième single sortira normalement dans les prochaines semaines.

 

Une friendship qui tient avec Katy :throb:

 

Rosalia qui fangirl sur elle :throb: 


 

Révélation

 

Aller on recommence comme l’autre fois, on veut du LOVE :throb: 

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...