Aller au contenu

Nicki Minaj • PF2 Album (8/12) ♠ Tour 2024 (17/11)


Cherry Pop

Messages recommandés

Soit vous êtes pas sur les réseaux, soit vous savez pas ce qu’est une hype, soit vous êtes juste centré sur votre haine parce que je crois que la hype en Mai 2021 avec le post des Crocs a été l’une des hypes les plus importantes que j’ai vu et le résultat l’était tout autant a la sortie de la mixtape. :lol: 
 

Mais bon je dirais que je n’aurais attendu rien d’autre venant de certains ici et de l’exagération :’) Nicki Minaj est clairement une énorme who qui n’intéresse plus personne, on le sait. Allez next, on tourne en rond. Blick Blick est disponible.

 

Le second single de l’album arriverait dans les prochaines semaines.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Biggie a dit :

J’ai l’impression qu’il n’y a plus aucune hype autour d’elle , le titre qui sort vendredi , personne est dans l’attente ect … 

Ppurtant la hype est bien là...y a qu'a regarder les médias us qui la sollicitent...les débats incessants sur ce fameux feat...alors bien évidemment cela ne veut pas dire tube assuré  !

 

Mais son retour crée la hype déjà parce son statut actuel dans le rap game est assez inédit ce n'est pas le retour de n'importe qui !

 

Hate d'écouter son nouveau single !

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Cherry Pop a dit :

Soit vous êtes pas sur les réseaux, soit vous savez pas ce qu’est une hype, soit vous êtes juste centré sur votre haine parce que je crois que la hype en Mai 2021 avec le post des Crocs a été l’une des hypes les plus importantes que j’ai vu et le résultat l’était tout autant a la sortie de la mixtape. :lol: 
 

Mais bon je dirais que je n’aurais attendu rien d’autre venant de certains ici et de l’exagération :’) Nicki Minaj est clairement une énorme who qui n’intéresse plus personne, on le sait. Allez next, on tourne en rond. Blick Blick est disponible.

 

Le second single de l’album arriverait dans les prochaines semaines.

Chéri je faisais référence à la hype pour la sortie de de blick blick ! Non de la réédition de la mixtape ou la sortie de do we havé problèm ! Bref rassurez vous comme vous voulez. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Biggie a dit :

Chéri je faisais référence à la hype pour la sortie de de blick blick ! Non de la réédition de la mixtape ou la sortie de do we havé problèm ! Bref rassurez vous comme vous voulez. 

 

Chéri je répondais a WeshWesh. :lol: mais merci de confirmer la hype de la mixtape et de DWHAP du coup.

Lien vers le commentaire

Ah mais elle n’a jamais eu autant de hype depuis des années, elle est littéralement intouchable en ce moment. D’ailleurs si les scandales récents avaient lieu en 2017 elle aurait pris très très cher.  

 

Il y a 8 heures, WeshWesh a dit :

Ah bon :lol:


DWHP a débuté #2 au Hot 100. Elle n’a jamais réussi à faire ça sans buzz comme pour Anaconda

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Hovie a dit :

Ah mais elle n’a jamais eu autant de hype depuis des années, elle est littéralement intouchable en ce moment. D’ailleurs si les scandales récents avaient lieu en 2017 elle aurait pris très très cher.  

 


DWHP a débuté #2 au Hot 100. Elle n’a jamais réussi à faire ça sans buzz comme pour Anaconda

C’est simplement que sa base fan s’est élargit ! Hormis les barbz le buzz s’est vite éteint Et ils  sont prêt à tout pour répondre a son caprice pour le #1 et ils y arrivent toujours pas 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Cherry Pop a dit :

Soit vous êtes pas sur les réseaux, soit vous savez pas ce qu’est une hype, soit vous êtes juste centré sur votre haine parce que je crois que la hype en Mai 2021 avec le post des Crocs a été l’une des hypes les plus importantes que j’ai vu et le résultat l’était tout autant a la sortie de la mixtape. :lol: 
 

Mais bon je dirais que je n’aurais attendu rien d’autre venant de certains ici et de l’exagération :’) Nicki Minaj est clairement une énorme who qui n’intéresse plus personne, on le sait. Allez next, on tourne en rond. Blick Blick est disponible.

 

Le second single de l’album arriverait dans les prochaines semaines.

 

Il y a 3 heures, Hovie a dit :

Ah mais elle n’a jamais eu autant de hype depuis des années, elle est littéralement intouchable en ce moment. D’ailleurs si les scandales récents avaient lieu en 2017 elle aurait pris très très cher.  

 


DWHP a débuté #2 au Hot 100. Elle n’a jamais réussi à faire ça sans buzz comme pour Anaconda

Mais de quelle hype vous parlez :lol: Faut se rendre compte que l’algorithme de vos feeds Twitter ou autres sont basés sur vos goûts, je vois que ça comme explication parce que dans la vraie vie tout le monde est passé à côté de son retour hein. 

 

Que ce soit parmi le grand public ou même seulement le public hip hop ça fait plusieurs années que ses sorties ne sont plus des événements. Megatron et Yikes y sont passés mais là elle revient après une pause et malgré ça on peut pas dire que le grand public (ou même le public hip-hop) se soit bougé au portillon.
 

Le #2 n’est pas un argument, en sachant qu’il provient une fois de plus de sa fan base qui s’est mobilisée pour acheter et streamer le titre en masse. D’où le running gag de ses 2èmes semaines où elle se rétame à chaque fois depuis 5-6 ans. 
 

Heureusement pour elle, elle a l’intelligence de se marketer désormais comme « legacy artist » en sachant qu’elle n’aura sûrement plus de tubes solo. C’est une bonne stratégie et permet de limiter la casse niveau image. 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

L’annonce des médias comme le "retour de la Reine imminent" pour Beam Me Up Scotty, chaque look qu’elle met qui est sold out d’un seul coup même pour un truc aussi dégueu que des Crocs, des verses viral sur TikTok, qui est le réseau social le plus gp, dont DWHAP, des memes… L’intérêt du grand public a chaque comeback qui n’est pas uniquement grâce a la fanbase sachant que le titre se serait ramassé plus rapidement si c’était vraiment que ça qui la faisait vivre, des stades en rose a son retour, les réseaux sociaux qui parlent d’elle constamment en tant que reine du rap indémodable, le soutien d’autres grandes stars qui la praise…

 

Ça commence a faire beaucoup. En France le grand public s’en fout. Aux US c’est une des plus fortes et relevant niveau communication et hype.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, WeshWesh a dit :

 

Mais de quelle hype vous parlez :lol: Faut se rendre compte que l’algorithme de vos feeds Twitter ou autres sont basés sur vos goûts, je vois que ça comme explication parce que dans la vraie vie tout le monde est passé à côté de son retour hein. 

 

Que ce soit parmi le grand public ou même seulement le public hip hop ça fait plusieurs années que ses sorties ne sont plus des événements. Megatron et Yikes y sont passés mais là elle revient après une pause et malgré ça on peut pas dire que le grand public (ou même le public hip-hop) se soit bougé au portillon.
 

Le #2 n’est pas un argument, en sachant qu’il provient une fois de plus de sa fan base qui s’est mobilisée pour acheter et streamer le titre en masse. D’où le running gag de ses 2èmes semaines où elle se rétame à chaque fois depuis 5-6 ans. 
 

Heureusement pour elle, elle a l’intelligence de se marketer désormais comme « legacy artist » en sachant qu’elle n’aura sûrement plus de tubes solo. C’est une bonne stratégie et permet de limiter la casse niveau image. 

Ne te donne pas ce mal , ils n’ont aucun recul quand il s’agit nicki minaj et c’est bien dommage. je ne pensais pas que sur  CIF aussi le public de nicki soit autant de mauvaise foi. 

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Biggie a dit :

Ne te donne pas ce mal , ils n’ont aucun recul quand il s’agit nicki minaj et c’est bien dommage. je ne pensais pas que sur  CIF aussi le public de nicki soit autant de mauvaise foi. 

Non mais complètement, c’est lunaire :lol: y’a clairement un énorme gouffre entre l’omniprésence des Barbs sur les réseaux et la hype/présence de Nicki dans l’industrie musicale, que ce soit dans les pays anglo-saxons ou en France (quasi inexistante depuis plusieurs années). Certains ont beaucoup de mal à admettre l’évidence on dirait limite que leur vie en dépend. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...