Aller au contenu

Nicki Minaj • PF2 Album (8/12) ♠ Tour 2024 (17/11)


Cherry Pop

Messages recommandés

(félicitations @Cherry Pop pour le nouveau topic. Présentation très complète !)

 

Bon commençons par le négatif :

- Je n'aime pas DWHAP. Le refrain est vraiment claqué, mais son premier verse est sympa ! C'est un morceau que Lil Baby aurait pu sortir tout seul et je n'aime pas sa musique. Ca fait plus Lil Baby que Nicki Minaj en gros.

- Le clip est pas ouf, même si on est dans le haut du panier de ce qu'a déjà réalisé Benny Bloom. Je pense qu'il devrait arrêter les clips et se consacrer aux vlogs.

 

Pour ce qui est du positif :

- Elle a fait pas mal d'interview avec plein de radios aux US et je l'ai trouvé beaucoup plus sereine, mature et posée que sur l'ère précédente. Ca fait plaisir à voir.

- Je préfère le second morceau même si ça n'est toujours pas ce que j'attend d'elle.

- J'ai l'impression que ça peut vraiment marcher. Personnellement c'est typiquement le genre de hip-hop que je n'aime pas mais c'est exactement ce genre qui domine les classements là bas (Lil Baby, Gunna, Young Thug et tous les autres que je déteste...) elle tient peut-être un nouveau tube sur le format.

 

Elle est passé au Late Late Show pour l'occasion :

 

 

Révélation

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, musichouse a dit :

Ce comeback est une réussite sur tout les Points, une direction vraiment Rap, un clip bien réalisé avec du budget et l image de Nicki, une image plus mature, classe et charismatique, vraiment elle a bossé pour cette nouvel ère, j espère un projet cohérent dans son ensemble. Beau retour de Pour Nicki pour le moment.

Exactement j’avais peur qu’elle tombe dans le trash  à la Mégan ou Cardi  ( wap , lick …) elle n’est pas tombé dans le piège juste pour ça c’est une réussite bravo 

 

elle tient un énorme tube urbain + lil baby est clairement son pas VIP pour les radio 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle a fait un carton chez James Corden ! Les réseaux sociaux ont adoré et ça fait plaisir de la voir s’amuser et heureuse, je pense que ça se ressent et c’est ce que le public veut de Nicki. Elle a l’air posée et très a l’aise et dans l’extrait concernant sa nouvelle vie de maman, j’ai l’impression qu’elle se remet un peu en question comme elle le dit a "voir le mal partout" il y a quelques années.

 

Son imitation d’Adele jpp.

Elle confirme via Instagram que "Bussin’" sera disponible la semaine prochaine en streaming. C’est pas un single mais plus une B-Side en mode exploitation Nicki x Baby.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cherry Pop a dit :

Elle a fait un carton chez James Corden ! Les réseaux sociaux ont adoré et ça fait plaisir de la voir s’amuser et heureuse, je pense que ça se ressent et c’est ce que le public veut de Nicki. Elle a l’air posée et très a l’aise et dans l’extrait concernant sa nouvelle vie de maman, j’ai l’impression qu’elle se remet un peu en question comme elle le dit a "voir le mal partout" il y a quelques années.

 

Son imitation d’Adele jpp.

Elle confirme via Instagram que "Bussin’" sera disponible la semaine prochaine en streaming. C’est pas un single mais plus une B-Side en mode exploitation Nicki x Baby.


Pas sûr pas sûr. 
TOUS les fans sont unanimes face à Bussin' et je crains même qu'il éclipse DWHAP? une fois sorti. J'espère qu'une vidéo est prévue car l'extrait a un potentiel fou.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

DWHAP est sympa mais un peu trop lisse a mon goût. Après ça doit être calibré pour les radios.

 

pour Bussin j’ai l’impression d’entendre le flow et la production de 6ix9ine dommage de pomper dessus.

 

pour le clip je déteste les vidéos qui entrecoupent la chanson plusieurs fois puis bon c’est un peu soporifique je trouve.

 

Chun-Li avait bcp plus de gueule comme lead à mon humble avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu une rumeur, je ne sais pas si c'est vrai mais je la partage avec vous : apparement Nicki pourrait être nominée aux oscars dans les catégories best actrice, best original song, best design costume, best original soundtrack et last but not least best hair and make up ! 

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

J'aime pas le lead. C'est pas original pour un sous et ça aurait pu être rappé par n'importe quel rappeur de seconde zone du moment. La patte de Nicki est absente sur toute la chanson. Je trouve que ça pas la carrure d'un lead mais vu le succès des rappeurs US avec ce genre de son en ce moment c'est peut être pas une si mauvaise idée. Bussin a l'air énorme par contre. 

Pour le clip, c'est pas plat comme d'habitude avec elle. Les visuels n'ont jamais été son fort, il faut l'admettre. Elle a le mérite de ne jamais décevoir puisque j'attends rien d'elle de ce côté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...