Aller au contenu

Eurovision 2022 - Let's hear The Sound of Beauty in Turin ! (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Effectivement, elle a raison, il faut travailler sur la confiance avant de faire le concours (après honnêtement je sais pas si sa voix peut plaire dans un contexte comme l'Eurovision).

 

Bref, en attendant, voici deux nouvelles chansons pour le Junior : 

Ukraine

 

Albanie

 

Lien vers le commentaire

Cette chanson immonde pour la France Jr !!! ????

 

J’ai immédiatement vérifié les crédits, car si c’est proche de BimBamTruc……

C’est donc une autre team, celle de Alban Lico et Léa Ivanne et je ne serais pas très fier à leur place.

Révélation

AU BÛCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????

 

Pour le prochain Eurovision Jr, je propose : « Plouf plouf », « Pim Pam Poum », « Cot Cot », « Dring Dring Dring », « Pinpon », « Nanani Nananére » et « Picoti Picota ». Vivement !!!

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bluebells a dit :

La chanson de l'Ukraine j'aime beaucoup. Ça entre dans mon top 3 avec la Pologne et la France.

Info inutile du jour : la chanteuse de l'Albanie est la fille du producteur (et prochain animateur) du FIK.

Inutile ou pas, personne je crois a trouvé une vidéo où elle chante live (pour l'Albanaise), étrange... (ça sera la surprise aux répétitions je suppose).

 

Sinon, le topic est à jour.

Lien vers le commentaire

Le règlement pour Sanremo 2022 est tombé. 24 artistes (22 de base + 2 sélectionnés via deux soirées comme l'avait été Mahmood).

 

Déroulement et vote :

 

Soirée 1 et 2 : 12 artistes par soir.

➡️ vote : 34% sala stampa + tv / 33% jury radio / 33% jury web

 

Soirée 3 : les 24 titres

➡️ vote : 50% télévote / 50% jury démoscopique (1000)

 

Soirée 4 : soirée cover de titres italiens et internationaux des années 60, 70 et 80

➡️ vote : 34% télévote/ 33% sala stampa, radio et tv / 33% jury démoscopique (1000)

 

Soirée 5 : les 24 titres

➡️ vote : 100% télévote 

 

A l'issue de chaque soirée à partir de la 2e il y aura un classement cumulé comme d'habitude. A l'issue de la 5e soirée et tous les votes cumulés, super finale à 3 : 34% télévote / 33% sala stampa tv et radio / 33% jury démoscopique (1000).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Russie Junior (pas d'images de la finale qui sera diffusé samedi mais le nom de la gagnante a été confirmée par TASS (l'AFP locale)) :

 

 

Si le nom vous dit quelque chose, c'est normalement elle a déjà représenté (en duo) la Russie en 2019 (avec une 13e place au final), c'est un premier retour au Junior depuis 9 ans (et à chaque fois ça concerne la candidate russe).

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Petit Prince a dit :

Les premiers noms vont arriver côté sélection australienne...

 

 

Les 3 artistes sont :

- Jaguar Jonze (finale australienne 2020 avec Rabbit Hole)

- Isaiah Firebrace (Australie 2017, 9e) en duo avec quelqu'un d'inconnu pour le moment

- PAULINI

 

Jude York participera en auteur-compositeur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...