Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Invictus a dit :

 

Une pièce sur le départ de Lââm mais ça me ferait chier car elle est avec Maxime que j'adore. 

 

Lââm est tellement bonne cliente ça serait dommage. Je sais pas si elle danse bien mais j'aimerais bien qu'elle reste quelques temps, histoire qu'elle revienne un peu chanter. C'est une bonne chanteuse en plus, j'ai pas compris sa mise au placard.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Shadowj85 a dit :

 

Lââm est tellement bonne cliente ça serait dommage. Je sais pas si elle danse bien mais j'aimerais bien qu'elle reste quelques temps, histoire qu'elle revienne un peu chanter. C'est une bonne chanteuse en plus, j'ai pas compris sa mise au placard.

 

Je pense que son côté grande gueule et sang chaud lui a fait du tort. Mais elle a une excellente voix oui je suis d'accord. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Petit Prince a dit :

Le coup des buzz durant la presta, ça fait très "Incroyable Talent".

 

Et aux directs, ça deviendra encore plus similaire, puisque si un couple obtient 4 buzzers ils iront directement en face à face.

 

Effectivement pour rejoindre ce que disait Invictus, si jamais il y a un cas Covid chez une "star", élimination mais ils pensent à mettre en place de repêcher le dernier éliminé.

Et si c'est le danseur, changement de danseur tout simplement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...