Jump to content
Hamlet

Nolwenn Leroy - Brésil Finistère

Recommended Posts

Clip mignon et solaire, et elle est radieuse. Y'a un côté un peu pub mais seulement sur la première minute. En espérant que ça prenne à la rentrée !

  • Like 1

Share this post


Link to post

Les couleurs sont jolies. Mais le clip ne sert pas, ni n’élève la chanson. 
 

Les images ne collent pas à la musique et faire un clip autour du roller quand ton artiste n’en fait pas un quart de seconde, il faudra m’expliquer en quoi c’est valorisant pour Miss Leroy.

Sait elle faire autre chose que minauder ?
 

Une déception (prévisible, vu comment il n’y a rien de mémorable chez elle à part Nolwenn Owho)

  • Like 8
  • Confused 2

Share this post


Link to post

Ouh la la. C'est quoi ça?

Elle sourit au vent, minaude, peine sur des patins (pourquoi ce choix?) et rigole avec ses "copines". Franchement, le morceau avait besoin d'être plus soutenu que ça par un clip de plus grand ampleur. C'était pas la peine de teaser un truc aussi basique, y'a pas d'idée.

  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post

Elle est magnifique dans le clip. Mais c'est le seul point positif que j'en retire. Le clip n'aide absolument pas la chanson outre mesure, les plans avec images d'archives sont assez inutiles. Dommage de n'être resté que sur le délire patins à roulettes. 

 

Le titre méritait mieux car j'adore le titre et ça reste un de ses titres les plus efficaces pour moi. Attendre autant de temps entre le tournage du clip et la sortie pour lâcher ça, meh. Trop basique. Je comprends mieux pourquoi elle ne tourne pas davantage de clips, c'est pas ce qu'il y a de plus marquant chez elle... Alors que ça reste important de soigner aussi l'imagerie.

  • Like 3

Share this post


Link to post

Le clip ne fait pas très pro, surtout dans son montage.

Avec ce lieu, ce thème, cette chanson, il y avait moyen de faire bien mieux sans dépenser nécessairement plus. 

  • Like 3

Share this post


Link to post

Ouh là, trop déçu...Je n'aime pas son look dans le clip ni le lieu (assez laid il faut bien le dire avec ses grands immeubles en fond). Il n'y a que les quelques dernières images avec le cheval et le soleil couchant qui sont pas mal. 

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post

Oui le cheval est très beau. Le reste est vraiment du remplissage sans intérêt et n'apporte strictement rien au titre qui selon moi, pêche déjà niveau inerprétation. Zero créativité et neuneu. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post

Je ne m'attendais pas du tout à ça comme clip, mais ce n'est pas son fort, donc rien de bien surprenant. Je valide tout de même le concept. J'espère que le titre va cartonner maintenant.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Avec la chanson elle touchait du doigt quelque chose qui aurait pu être top mais une partie de son interprétation et le "comme si c'était la D / comme si c'était la der" font que ça fait un peu plouf.

Le clip n'aide pas, à part le fait qu'elle rayonne et quelques jolis plans avec le cheval le reste fait vraiment cheap 😔

Share this post


Link to post

Je me demandais ce que devenait Saint Boy, et je le retrouve dans un clip de Nolwenn, en liberté sur la plage.

  • Haha 1

Share this post


Link to post

Le clip tant attendu est ENFIN là !!!

Alors je suis très partagé. Je le trouve autant plaisant qu'ennuyant. Voir Nolwenn sourire et s'amuser est quelque chose qu'on a, de mémoire, jamais vu dans un clip. Je la trouve plutôt naturelle et sans chichi dans ce clip. Les figurantes ont quand même un rôle très présent et si on les enlève bah il ne reste pas grand chose. L'incrustation de mini-scènes d'archives n'apporte rien au clip et je ne comprends pas vraiment le but.

Ce qui est très bizarre, c'est que mon intérêt pour le clip a vraiment commencé à la scène finale où elles vont toutes sur la plage et Nolwenn rejoint le cheval. Il aurait été vraiment top que ce passage soit arrivé plus tôt et que Nolwenn enlève ses patins pour chevaucher le cheval en traversant la plage. C'est ma frustration pour ce clip mais globalement il est plaisant à regarder bien que pas très recherché niveau créativité. 

  • Like 1

Share this post


Link to post

×